[OFFICIEL] Les Soldes Steam de Noël 2021 !
L'hiver est là et l'odeur des soldes Steam nous enivre, ça commence ce soir, le 22 décembre, à 19h.
En espérant que ces promos soient plus intéressantes que celles de cet été.
Pour rappel :
https://steamdb.info/ ► Pour consulter les prix soldés des jeux qui vous intéressent.
https://steamcharts.com ► Pour connaître la popularité des jeux qui vous intéressent.
Hate d'être a ce soir
J'ai fait mon petit craquage hier soir sur l'eshop de Nintendo (moins de 20 balles pour 2 jeux).
Plus qu'à voir les quelques jeux qui m'intéressent
Le 22 décembre 2021 à 11:37:06 :
Hate d'être a ce soirJ'ai fait mon petit craquage hier soir sur l'eshop de Nintendo (moins de 20 balles pour 2 jeux).
Plus qu'à voir les quelques jeux qui m'intéressent
Gg pour les 20 balles pour 2 jeux!
J'espère qu'il y aura de belles promos parmi ma wishlist...
J'espère faire de bonnes affaires
Le 22 décembre 2021 à 12:43:36 :
J’espère que Sekiro sera en promo, le jeu va avoir trois ans et il est toujours à 50 balles partout
60 pour dark souls 3
Le 22 décembre 2021 à 11:36:16 :
Les soldes c’est D-One sur IG et autres.
J'y vais souvent et oui tu as raison SAUF QUE souvent des jeux sont moins chers en solde sur Steam que sur IG et autres (disons que c'est 50/50, certains jeux restent moins cher sur IG, d'autres sont nettement moins chers en promo sur Steam que sur IG et autres sites de clés).
Y a rien qui change par rapport aux soldes d'automne quoi
Le 22 décembre 2021 à 19:25:30 :
C'est vraiment la même chose tout le long de l'année
Y a rien qui change par rapport aux soldes d'automne quoi
Vrai ça me manque l'époque où je venais d'arriver sur Steam (c'était peut-être en 2010, je ne sais plus, je dis peut-être de la grosse merde) et j'avais découvert ça avec les soldes de Noël, tu pouvais récupérer des charbons et te faire des jeux gratuits, je m'étais fait Portal, Half-Life 2 épisode 1 et 2 et après je sais plus trop.
T'avais des soldes différentes toutes les heures, c'était super interactif du début à la fin, parfois en pleine nuit d'avais des ventes flash de fou, certes tu pouvais louper des choses mais au contraire quand tu les loupais pas le feeling était dantesque. Là c'est plus facile, tout ce qui doit être soldé l'est du début à la fin, mais t'as plus aucune interactivité, plus rien, j'aime moins.
J'ai pris War of Rights, -50%, à 12 euros c'est une pépite
Sinon les soldes de Noël sont mieux fournies quand mêmes, beaucoup de jeux qui étaient à -15/-25% aux soldes d'automnes sont à -50% voir plus la
Données du topic
- Auteur
- Cruise410
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 11:35:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30