1500 morts du VACCIN COVID en FRANCE
Le 24 décembre 2021 à 21:12:09 :
Tu peux multiplier par 10 minimum.
Je pense aussi que ces chiffres sont sous évalués parce que pour les effets pas trop graves, beaucoup de gens ne déclarent pas, certains effets se verront plus tard, et parce-que pour les cas déclarés, ça ne m'étonnerait pas que ça soit le parcours du combattant pour que ce soit reconnu.
Le 24 décembre 2021 à 21:14:47 :
0.02% de chance d'avoir un effet grave et vous vous affolez. On se demande qui est vraiment le golem
100% de chance de payer pour être un cobaye. Payer parce-que les vax sont payés avec l'argent public, donc notre argent. Cobaye parce-que le produit est en test jusqu'en 2024.
Explique-moi comment ça peut valoir le coup quand t'es pas à risque ? Pour un rhume qui plus est ?
Le 24 décembre 2021 à 21:16:52 :
Le 24 décembre 2021 à 21:13:00 :
C’est très peu nan ?( je suis no vax )
C'est énorme (et bien en deçà du réel), d'autant plus quand on connait la léthalité quasi-nulle du virus
ben la léthalité du virus c'est au dessus de 1500
fin si tu inventes des chifres on peut pas débattre
Le 24 décembre 2021 à 23:08:01 :
Le 24 décembre 2021 à 21:16:52 :
Le 24 décembre 2021 à 21:13:00 :
C’est très peu nan ?( je suis no vax )
C'est énorme (et bien en deçà du réel), d'autant plus quand on connait la léthalité quasi-nulle du virus
ben la léthalité du virus c'est au dessus de 1500
fin si tu inventes des chifres on peut pas débattre
Le COVID ne tue que les vieux et les obèses, le vaccin tue tout le monde.
Dans le doute, j'éguise ma plus belle tondeuse
Le 24 décembre 2021 à 23:08:57 :
On s'en branle c'est Noël kheyou
Le NWO ne fête pas la naissance du Christ mon Kheyou.
Le 24 décembre 2021 à 21:12:35 :
Source : crois moiPourquoi ça vous fait bander d imaginer qu on vous veut du mal bande de taré
C'est des descos faut bien pimenter un peu sa vie de merde quand tu restes enfermé dans ta chambre.
proba de choper le covid * proba d'en mourir
et ça n'est que le début,
le professeur Montagnier a parlé de maladie de Creutzfeldt-Jakob pour les vaccinés sur covid
La période d'incubation se compte en années, voire en décennies avant qu'apparaissent des troubles de l'équilibre et de la sensibilité, puis une démence. L'issue est systématiquement fatale à échéance d'approximativement un an.
mais au moins, vous n'aurez pas eu une forme grave du covid
- 29 157 effets graves déclarés
On en parle ? C'est bien plus que les véritables morts du covid
Données du topic
- Auteur
- KOL142
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 21:07:34
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57