Topic de Alooors- :

[FILLE] Je ne COMPRENDS RIEN à la LOGIQUE FÉMININE

• 1

Franchement j’ai été en couple des années, mais en dehors de cette fille, pas une relation stable, pas une seule fille me paraissant parfaitement saine dans sa tête

Par exemple dernièrement je m’entendais ultra bien avec une fille d’un taff étudiant, c’est elle qui a fait le premier pas vers moi pour son dernier jour en venant me prévenir que son contrat se termine et bref une fois sur les réseaux elle était assez froide ou neutre et derrière elle me relançait jamais

La j’apprends d’un entourage commun qu’elle se confiait regretter que je m’intéresse pas plus à elle, qu’elle m’appréciait vraiment bien et que c’était dommage que ça n’aille pas plus loin :rire:

J’en ai littérature plein des exemples comme ça

Une meuf qui vient vers toi = mauvais signe
Une meuf qui fait en sorte que tu deviennes un follower sur un reseau = mauvais signe
Une meuf opé IRL mais froide a distance = mauvais signe
Une meuf qui instrumentalise son entourage = mauvais signe
Une meuf qui te donne rien de concret mais qui fait en sorte que tu penses a elle = mauvais signe

tu dois suinter les faiblesses narcissiques, elle t'a flairé. t'es pri en chasse quoi

Le 26 décembre 2021 à 13:29:19 :
Une meuf qui fait en sorte que tu deviennes un follower sur un reseau = mauvais signe
Une meuf qui te donne rien de concret mais qui fait en sorte que tu penses a elle = mauvais signe

tu dois suinter les faiblesses narcissiques, elle t'a flairé. t'es pri en chasse quoi

"Une meuf qui vient vers toi = mauvais signe"
gpalu le reste

Le 26 décembre 2021 à 13:32:26 Alooors- a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 13:29:19 :

"Une meuf qui vient vers toi = mauvais signe"
gpalu le reste

D'expérience une femme qui vient vers toi et qui te drague comme un mec le ferait = mauvais signe.
Rien a voir avec une femme qui t'envoie des signaux.
Va lui bouffer dans la main si ça te chante.

Il m'est arrivé une chose assez similaire il y a longtemps quand j'étais au lycée. En ce qui me concerne ce n'est pas tant qu'elle était froide mais plutôt qu'elle ne prenait aucune initiative aussi bien pour lancer la conversation que pour l'entretenir une fois derrière. C'était toujours à moi de faire les efforts et c'était chiant, à part les signaux non-verbaux de départ pour m'enjoindre à aller lui parler il n'y avait plus rien derrière une fois la relation établie, donc j'ai fini par en conclure à l'époque qu'elle n'était finalement pas vraiment intéressée et qu'elle se contentait de me répondre histoire de rester courtois et j'ai lâché l'affaire :(
J'ai fini par apprendre plus tard de par une connaissance commune qu'elle n'avait pas compris pourquoi j'avais arrêté de lui parler et qu'elle était bien intéressée par moi.
Il y a beaucoup de nanas comme ça, en particulier quand elle sont jeunes, qui ne font aucun effort car elles n'en ont pas vraiment besoin, ça lui tombera tout cuit dans le bec à un moment ou un autre de toute façon et si c'est pas avec toi ce sera avec quelqu'un d'autre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alooors-
Date de création
26 décembre 2021 à 13:23:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 337