Repas de merde avec mes parents
Le 24 décembre 2021 à 20:28:25 :
Ma belle-mère a préparé du magret, mon père voulait un chaperon, il aime pas le magret. Moi non plus.On bouffe donc des patate et du saumon.
Quel repas de merde mais bon je profite de mon père.
Fallait que je partage ça
Joyeux Noël
J'ai bouffer un fois gras degeulasse m'ais du saumon et des langoustines délicieuse et on va bientôt entamé la pain tade le champagne par contre commence à me faire tourner la tête je suis pas habituée à l'alcool
J'ai pas de famille "étendue"
J'ai mes parents et une petite soeur
Grands parents déjà vieux quand j'étais petit
Toutes mes cousins/cousines on au minimum 15 ans de plus que moi ça pourrait être mes parents, sauf une cousine qui a 3 ans de plus que moi
J'en ai pas beaucoup car mes oncles/tantes on peu/pas d'enfants
Pas besoin de test c'est l'avantage
Je rage tellement putain quand je vois les souvenirs de fous que certains ont avec leur famille
C'est à dire que si mes grands parents décèdent je devrais me forcer pour être triste, je ne les ai presque pas connu sauf à leur rendre visite ponctuellement
C'est beauf mais ça boit comme des bucherons donc ça me va
Joyeux Noël les kheys
Le 24 décembre 2021 à 20:30:23 :
Je pense à tous les kheys solo les kheys je vous envois tout mon amour vous êtes des mecs fort
Merci Khey mais j'trouve ça plus facile de faire un noël solo qu'un noël dans une sale ambiance
Courage à toi
Le 24 décembre 2021 à 20:30:44 :
chez moi :
-mère malade donc on a dit aux invités de pas venir
-foie gras dégueulasse
-repas devant Cnewset joyeuses fêtes hein
Presque pareil bordel
-Mère malade plus repas chez les invités annulé pour cause de covid
-repas devant CNEWS
-discussion sur le vaccin et les mesures sanitaires entre moi, mon père et ma sœur, et cette dernière qui quitte la table pour s'enfermer dans sa chambre car elle ne supporte pas la contradiction et est incapable d'apporter le moindre argument valable en plus de raconter n'importe quoi
Finalement mon Noël n'est pas si nul en fait
T'inquiète c'est pareil ici.
Vin dégueulasse
La bûche ok
Heureusement que j'ai ma fille avec moi
Perso repas simple ce soir juste avec mes parents car ce sera demain soir le repas avec la famille
Données du topic
- Auteur
- FOROMED20
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 20:28:25
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52