Topic de Dechet0ToutFier :

bordel le forum est vraiment à chier ces temps

  • 1

- vaccin
- zemmour
- invasion de pyjs (merci les vacances)
- covid
- undercut tinder muscu
- aw random du jour

:malade:

La boucle vaccin et covid est vraiment casse couille ouais, aussi les mecs qui demandent des notes en mp etc.
Je viens d'avoir un message de Glados car j'ai dit que RDR2 s'était plus concentré sur la forme que sur le gameplay.
Ce forum devient insupportable entre la boucle du covid, les anti-vax/complotistes et leurs délires d'arriérés, les provocations de plus en plus nombreuses des croyants et leur incapacité culturel à entendre toute forme de critique...
Le forum est mort. La nouvelle génération est pathétique, que ce soit dans le comportement ou l'intellect.
Je suis un ancien.
Le forum était un espace de liberté, ça partait dans tous les sens. Ce temps est révolu.
C'est ce que jetais en train de me dire en parcourant les pages à l'instant. Ça parle que de covid et de zemmour.

Le 22 décembre 2021 à 09:56:27 :
Je viens d'avoir un message de Glados car j'ai dit que RDR2 s'était plus concentré sur la forme que sur le gameplay.
Ce forum devient insupportable entre la boucle du covid, les provocation de plus en plus nombreuses des croyants et leur incapacité culturel à entendre toute forme de critique.
Le forum est mort. La nouvelle génération est pathétique, que ce soit dans le comportement ou l'intellect.

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

Le 22 décembre 2021 à 09:56:27 :
Je viens d'avoir un message de Glados car j'ai dit que RDR2 s'était plus concentré sur la forme que sur le gameplay.
Ce forum devient insupportable entre la boucle du covid, les anti-vax/complotistes et leurs délires d'arriérés, les provocations de plus en plus nombreuses des croyants et leur incapacité culturel à entendre toute forme de critique...
Le forum est mort. La nouvelle génération est pathétique, que ce soit dans le comportement ou l'intellect.
Je suis un ancien.
Le forum était un espace de liberté, ça partait dans tous les sens. Ce temps est révolu.

J'ai DDB le golem qui se permet de blasphemer et qui pense qu'il s'agit là d'une grande critique de sa part.
Alors que c'est justement une provocation.

Le 22 décembre 2021 à 09:57:58 KAYZER-VANDO a écrit :

Le 22 décembre 2021 à 09:56:27 :
Je viens d'avoir un message de Glados car j'ai dit que RDR2 s'était plus concentré sur la forme que sur le gameplay.
Ce forum devient insupportable entre la boucle du covid, les provocation de plus en plus nombreuses des croyants et leur incapacité culturel à entendre toute forme de critique.
Le forum est mort. La nouvelle génération est pathétique, que ce soit dans le comportement ou l'intellect.

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

"+1"
J'espère que t'as pas plus de 20 ans, sinon chaud.

Le 22 décembre 2021 à 10:00:35 :

Le 22 décembre 2021 à 09:56:27 :
Je viens d'avoir un message de Glados car j'ai dit que RDR2 s'était plus concentré sur la forme que sur le gameplay.
Ce forum devient insupportable entre la boucle du covid, les anti-vax/complotistes et leurs délires d'arriérés, les provocations de plus en plus nombreuses des croyants et leur incapacité culturel à entendre toute forme de critique...
Le forum est mort. La nouvelle génération est pathétique, que ce soit dans le comportement ou l'intellect.
Je suis un ancien.
Le forum était un espace de liberté, ça partait dans tous les sens. Ce temps est révolu.

J'ai DDB le golem qui se permet de blasphemer et qui pense qu'il s'agit là d'une grande critique de sa part.
Alors que c'est justement une provocation.

Tu parles de quoi ?

Sélection par les vacances scolaires
N'empêche au contraire c'est bien je vais moins sur le fofo ces temps ci
Ta oublié les post ou... au moins 30 par jours :(
C'est quoi les topics que t'aimes toi
  • 1

Données du topic

Auteur
Dechet0ToutFier
Date de création
22 décembre 2021 à 09:52:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 90