Putain
Je rentre pour les fêtes, on devait faire Noël à 7-8. Tous vax, fraîchement triple vax même, même les vieux (un peu moins de 80 ans).
Je ramène en fait le covid --> on me dit que c'est un rhume, mais dès qu'un proche force pour qu'on se fasse tester on devient officiellement covidé (symptômes de rhume putain y'a rien) --> Pas de Noël
Des proches repartis direct en avion alors qu'ils sont vax + 0 risque de leur côté, ils flippent comme des lavettes d'un rhume alors qu'ils ont 25 ou 40 ans putain de merde
Là ma mère met le masque, ils veulent que je le mette aussi pour éviter à mon père, un bestiau triple vax, d'être contaminé alors qu'on VIT ENSEMBLE
Par contre on se passe la télécommande covidée, on touche les plats en commun, mais attention mettez votre masque et 1 mètre de distance à table
Putain mais il va l'attraper, et spoil: il aura rien bande de cons
Là je veux aller faire des courses, ils disent que je dois pas sortir car je suis contaminé, mais putain au magasin j'ai un masque et en plus c'est un rhume bande de tarés
Ils ont planqué les clés de MA voiture pour pas que je m'en aille
Je pensais que ma famille était normale avant, bah voilà le résultat
Les mecs je deviens fou là FOU FOU FOU ce monde tourne plus rond putain
RESUMAX: famille triple vax, 0 vraies comorbidités, petit Noël annulé, ils flippent totalement du covid et masque à la maison