Topic de Barack-[Obama] :

Les mecs qui se rasent pas…

• 1
C’est degueulasse, surtout les aisselles et les poils pubiens 🤮🤮🤮 Ensuite ca se plains que les meufs ne veulent pas ken, mais mec… TU DÉGOÛTES AI UN MINIMUM D’HYGIÈNE !!!
KAAAAAA…MEEEEEEE….HAAAAAAAA……..MEEEEEEEEE…. UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP !!!!!!
l'OP a raison, on en est au temps des mecs qui s'épilent et des filles qui se laissent pousser les poils :ok:

Perso j’ai une grosse barbe de bûcheron et pour rien au monde je ne la raserais, ça fait partie de mon style

J’ai mon style, tu as le tien ok le sowboy ?

malaise mais il a raison nonobstan

Le 21 décembre 2021 à 22:53:56 Lans30 a écrit :
Perso j’ai une grosse barbe de bûcheron et pour rien au monde je ne la raserais, ça fait partie de mon style

pas la barbe mongole on parle des grosse foret noires sous les bras

Il raconte quoi le déconstruit, j'ai des poils partout et j'ai jamais eu aucun reproche sur ça :pf:
Un coup de tondeuse sur les couilles et le pubis de temps en temps basta, je te laisse a tes crèmes et tes concombre :pf:
Putain mais gigantesque malaise
Les fameuses femmes qui veulent pas "ken" apres avoir analysé si tu avais des poils sous les bras

Le 21 décembre 2021 à 22:50:29 :
C’est degueulasse, surtout les aisselles et les poils pubiens 🤮🤮🤮 Ensuite ca se plains que les meufs ne veulent pas ken, mais mec… TU DÉGOÛTES AI UN MINIMUM D’HYGIÈNE !!!

Je vois pas l’intérêt de se raser les poils pubiens si on veut pas baiser.

Le 21 décembre 2021 à 22:53:56 :

premier 1m70 90 kilos gras du bide qui fait pas 10 pompes

Avant, je rasais seulement aisselle + pubis

Mais depuis deux ans, je rase vraiment tout. Je déteste les poils sur moi alors que sur une meuf, j'en ai rien à foutre. Genre une meuf avec un pubis poilu, c'est full osef alors que voir ces poils chez moi me dégoute :(

J'ai essayé une fois de me raser à blanc sous les bras, résultat je transpirais à fond des aisselles, plus jamais je fais cette connerie.
Se raser régulièrement sa fait que tes poils repoussent plus vite et plus dure. Donc c'est un piège à con.
Je me coupe le tout a la tondeuse perso, c’est moins irritant+extrêmement rapide, le pire c’est les poilus des aisselles qui mettent des debardeurs 🤮
Ou encore les poilus du pubis qui mettent un slip a la plage 🤮🤮
Purification par l’atome dans ce genre de cas
  • 1

Données du topic

Auteur
Barack-[Obama]
Date de création
21 décembre 2021 à 22:50:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18