Topic de CantazaroTerter :

On risque vraiment la taule pour une relation sexuelle hors mariage en Algérie ?

Supprimé
Je viens de lire ça sur leur code pénal. Elle est vraiment appliquée cette loi ? J'ai prévu d'aller passer une semaine ou deux là bas, d'où ma question.
pas de souci si c'est entre hommes, l'homosexualité est encouragée là-bas

Le 22 décembre 2021 à 21:04:49 :
pas de souci si c'est entre hommes, l'homosexualité est encouragée là-bas

C'est pour une relation homme femme. J'ai plusieurs plans tinder assez safe, je suis sur de niquer facilement, par contre si c'est pour croupir dans une prison sous-terraine du Tiers-Monde ça en vaut pas la peine.

Bah tant qu'il y a pas un agent de police dans la chambre c'est bon non ?

Le 22 décembre 2021 à 21:08:19 :

Le 22 décembre 2021 à 21:04:49 :
pas de souci si c'est entre hommes, l'homosexualité est encouragée là-bas

C'est pour une relation homme femme. J'ai plusieurs plans tinder assez safe, je suis sur de niquer facilement, par contre si c'est pour croupir dans une prison sous-terraine du Tiers-Monde ça en vaut pas la peine.

Tu vas être mal vu si t'es pas gay là-bas, ça fait partie de leur culture

Au Maroc impossible de prendre une chambre d’hôtel avec une meuf si pas marié avec elle. Et ouais mon gars c’est ça la vie de qlf
pour les femmes oui, surtout :(

Le 22 décembre 2021 à 21:11:43 :
Bah tant qu'il y a pas un agent de police dans la chambre c'est bon non ?

Disons que je me méfie des réactions du voisinnage, je redoute surtout de voir les condés débarquer chez moi en pleine nuit parce que la daronne rebeu de l'étage du dessous aura fait sa poucave. Je ne sais pas trop dans quoi je m'engage en fait.

Ayaaa le khey va pazifier de la dz :rire:

Le 22 décembre 2021 à 21:13:40 :
Au Maroc impossible de prendre une chambre d’hôtel avec une meuf si pas marié avec elle. Et ouais mon gars c’est ça la vie de qlf

Je vois, ça enleve déjà une option.

Le 22 décembre 2021 à 21:12:23 :

Le 22 décembre 2021 à 21:08:19 :

Le 22 décembre 2021 à 21:04:49 :
pas de souci si c'est entre hommes, l'homosexualité est encouragée là-bas

C'est pour une relation homme femme. J'ai plusieurs plans tinder assez safe, je suis sur de niquer facilement, par contre si c'est pour croupir dans une prison sous-terraine du Tiers-Monde ça en vaut pas la peine.

Tu vas être mal vu si t'es pas gay là-bas, ça fait partie de leur culture

LOL c'est pour ça que les droits lgbt sont proscris la bas

En même temps c est quoi ton projet d aller baiser dans un pays musulmans alors que ya un paquet d algériens juste en France
Ils ont raison, on doir faire pareil en Europe. Le progressisme on a essayé ça ne fonctionne pas.

Le 22 décembre 2021 à 21:13:40 :
Au Maroc impossible de prendre une chambre d’hôtel avec une meuf si pas marié avec elle. Et ouais mon gars c’est ça la vie de qlf

En Algérie également

Mais tu peux louer un appart

Le 22 décembre 2021 à 21:17:12 :
En même temps c est quoi ton projet d aller baiser dans un pays musulmans alors que ya un paquet d algériens juste en France

Tourisme sexuelle fetichisme

Je pense pas qu'autant d'algeriens soient mariés avec leur chèvre :(

Le 22 décembre 2021 à 21:15:33 :
Ayaaa le khey va pazifier de la dz :rire:

Si je montrais tous les match que j'ai eu en me localisant à Alger une semaine ça susciterait des réactions d'indignation pour le moins marquées. Je préfère ne pas trop exciter le seum.

Le 22 décembre 2021 à 21:17:44 :
Ils ont raison, on doir faire pareil en Europe. Le progressisme on a essayé ça ne fonctionne pas.

Raison de quoi ?

Le tabou n'amène a rien

vive la liberté

Et je suis Algérien

Le 22 décembre 2021 à 21:18:35 :

Le 22 décembre 2021 à 21:15:33 :
Ayaaa le khey va pazifier de la dz :rire:

Si je montrais tous les match que j'ai eu en me localisant à Alger une semaine ça susciterait des réactions d'indignation pour le moins marquées. Je préfère ne pas trop exciter le seum.

Combien exactement de matchs ? 100 ?

Le 22 décembre 2021 à 21:18:35 :

Le 22 décembre 2021 à 21:15:33 :
Ayaaa le khey va pazifier de la dz :rire:

Si je montrais tous les match que j'ai eu en me localisant à Alger une semaine ça susciterait des réactions d'indignation pour le moins marquées. Je préfère ne pas trop exciter le seum.

Normal elles rêvent de ton passport

Données du topic

Auteur
CantazaroTerter
Date de création
22 décembre 2021 à 21:04:05
Date de suppression
22 décembre 2021 à 21:54:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 151