Topic de cogenerateur20 :

[MORT] Vous aussi vous flippez à l'idée de disparaître ?

Le 21 décembre 2021 à 21:47:25 :
Oui mais que le soir

La matin ou la journée osef

Pareil :hap:

Moi j’me dis surtout que j’ai vécu beacoup de choses et j’me dis c’est loin déjà comme le collège par exemple :snif:

Par contre la réincarnation après la mort je dit Oui. J'ai envie d'une Vie ou je suis dans la peau d'un chad des le primaire avec une mère qui a le bon état d'esprit
C'est surtout les gens que j'aime que j'ai peur de voir disparaître :noel:
oula je vais bader faut que j'aille me branler vite

Mais imagine toi bloqué vivant dans ce monde de FDP pour l’éternité :(

ça me fait encore bien plus flippé, et franchement heureusement que ça se termine un jour :oui:

certe mourir ne doit pas etre facile mais une fois partie , fini toute cette merde :bave:

Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie

Tu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort

Tous ceux qui disent osef le disent car ils ne pensent pas à ça
À partir du moment où t'y pense profondément et que tu t'imagines tout le cheminement où de la mort jusqu'aux sensations que cela pourrait te procurer, tu ne peux pas t'en battre les couilles

Le 21 décembre 2021 à 21:53:01 :
Par contre la réincarnation après la mort je dit Oui. J'ai envie d'une Vie ou je suis dans la peau d'un chad des le primaire avec une mère qui a le bon état d'esprit

Ayaaa la boucle m'absorbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie

Pareil.

Le 21 décembre 2021 à 21:53:53 :

Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie

Tu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort

C'est comme si on devait dormir pendant l'éternité. Au bout d'un moment sa doit être chiant

pareil l'op jme tape des sales phases aussi

Le 21 décembre 2021 à 21:54:37 :

Le 21 décembre 2021 à 21:53:53 :

Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie

Tu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort

C'est comme si on devait dormir pendant l'éternité. Au bout d'un moment sa doit être chiant

Ta pas de conscience donc non ...

Le 21 décembre 2021 à 21:54:37 :

Le 21 décembre 2021 à 21:53:53 :

Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie

Tu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort

C'est comme si on devait dormir pendant l'éternité. Au bout d'un moment sa doit être chiant

Bah non quand tu dors t'as pas conscience du temps qui passe... :(
Là mort c'est pareil...

Le 21 décembre 2021 à 21:53:01 :
Par contre la réincarnation après la mort je dit Oui. J'ai envie d'une Vie ou je suis dans la peau d'un chad des le primaire avec une mère qui a le bon état d'esprit

Sans moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Tu sais, la mort est la seule justice dans ce monde, tout le monde y passera, il faut que tu acceptes ce que tu ne peux pas contrôler, et vis ta vie sans trop y penser ,et dis toi que c’est la mort qui rend la vie savoureuse

Pourquoi tu flippes ?

Peut importe comment tu tournes le problème dans tout les sens, la finalité sera la même

Tes grands parents ne sont toujours pas morts :( la chance , n'empêche c'est bizarre d'être autant angoissé par la mort :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639684570-img-20211216-205558.jpg

Données du topic

Auteur
cogenerateur20
Date de création
21 décembre 2021 à 21:45:52
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 316