[MORT] Vous aussi vous flippez à l'idée de disparaître ?
Le 21 décembre 2021 à 21:47:25 :
Oui mais que le soirLa matin ou la journée osef
Pareil
Moi j’me dis surtout que j’ai vécu beacoup de choses et j’me dis c’est loin déjà comme le collège par exemple
Mais imagine toi bloqué vivant dans ce monde de FDP pour l’éternité
ça me fait encore bien plus flippé, et franchement heureusement que ça se termine un jour
certe mourir ne doit pas etre facile mais une fois partie , fini toute cette merde
Le 21 décembre 2021 à 21:51:32 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie
Tu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort
À partir du moment où t'y pense profondément et que tu t'imagines tout le cheminement où de la mort jusqu'aux sensations que cela pourrait te procurer, tu ne peux pas t'en battre les couilles
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vie
Pareil.
Le 21 décembre 2021 à 21:53:53 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vieTu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort
C'est comme si on devait dormir pendant l'éternité. Au bout d'un moment sa doit être chiant
Le 21 décembre 2021 à 21:54:37 :
Je sais pas ce qui me fait le plus flipper. Le fait de me dire que je vais m'ennuyer dans la mort ou le fait de me dire que je vais peut être mourir alors que j'aurai loupé ma vieTu peux pas t'ennuyer... vu que tu es mort
C'est comme si on devait dormir pendant l'éternité. Au bout d'un moment sa doit être chiant
Ta pas de conscience donc non ...
Le 21 décembre 2021 à 21:54:37 :
Bah non quand tu dors t'as pas conscience du temps qui passe...
Là mort c'est pareil...
Pourquoi tu flippes ?
Peut importe comment tu tournes le problème dans tout les sens, la finalité sera la même
Données du topic
- Auteur
- cogenerateur20
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 21:45:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46