Topic de AdminFol :

[Chaos Magick] Avez-vous des liens pour se procurer des livres sur le sujet ?

Tu preferes qui ? Slaneesh ? :noel:
Se lancer dans la magie sans avoir de base en méditation ou en exercice de "recentrage", de respiration, me semble un peu prématuré.
J'imagine que sinon on peut se faire dépasser.

Le 18 décembre 2021 à 10:57:53 :
Tu preferes qui ? Slaneesh ? :noel:

Slaneesh en dépit des règles sanitaires. :hap:

Le 18 décembre 2021 à 10:58:54 :
Se lancer dans la magie sans avoir de base en méditation ou en exercice de "recentrage", de respiration, me semble un peu prématuré.
J'imagine que sinon on peut se faire dépasser.

J'ai des bases en méditations, mais je ne suis pas vraiment calé sur certains sujets important.

Je développe quelques bases en visualisation, respiration et en recentrage.

Tu l'as bien dit khey, si on a pas les bases, ça peut mal tourner. :hap:

Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl :() et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA :noel:

Lien :d) https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw/videos

Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet :cimer:

Le 18 décembre 2021 à 11:03:44 :
Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl :() et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA :noel:

Lien :d) https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw/videos

Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet :cimer:

Bonne chance à toi, khey.

Ne craignez pas le psyker

Le 18 décembre 2021 à 11:04:46 :
Go z-lib

Certains ouvrages sont introuvables sur z-lib, mais je vais quand même vérifier.

Je suis religieux.

Ben la chaos c'est de la bouille post-moderne faite justement par et pour ceux qui ne croient en rien, cf. leur concept de paradigm shift et tous leurs délires sur la magie faustienne et lovecraftienne qui ne reposent sur rien, même d'un point de vue égrégorique c'est caca

Si tu t'intéresses vraiment à la magie, en tant que science et pratique opératoire, commence par les classiques ou intègre un coven, un ordre, un groupe sur internet (de préférence anglais/anglophone) et laisse la chaos pour plus tard éventuellement

Le 18 décembre 2021 à 11:09:42 :

Je suis religieux.

Ben la chaos c'est de la bouille post-moderne faite justement par et pour ceux qui ne croient en rien, cf. leur concept de paradigm shift et tous leurs délires sur la magie faustienne et lovecraftienne qui ne reposent sur rien, même d'un point de vue égrégorique c'est caca

Si tu t'intéresses vraiment à la magie, en tant que science et pratique opératoire, commence par les classiques ou intègre un coven, un ordre, un groupe sur internet (de préférence anglais/anglophone) et laisse la chaos pour plus tard éventuellement

Je prends des notes mais j'aimerais savoir comment rejoindre un groupe sur internet ?

Merci khey, pour ton aide.

Données du topic

Auteur
AdminFol
Date de création
18 décembre 2021 à 10:36:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 376