Stéphane Edouard a chaud avec le suicide vous pensez?
SuppriméLe 24 décembre 2021 à 17:33:37 :
C'est qu'un pauvre type suivi d'une communauté d'incels en pensant se donner du crédit en taclant une vidéo intime et, in fine, toutes les retombées qu'on connaît
Ceci
Le 24 décembre 2021 à 17:46:32 :
Le 24 décembre 2021 à 17:41:54 :
Il est mort il va se faire cancelC'est un Soralien en plus, jusque là il se faisait pas remarquer mais là ils vont pas le louper
ayaa il est finito
bof c'est pas ça qui va éloigner ses chatons
Le 24 décembre 2021 à 17:33:37 :
C'est qu'un pauvre type suivi d'une communauté d'incels en pensant se donner du crédit en taclant une vidéo intime et, in fine, toutes les retombées qu'on connaît
la vidéo intime, meilleur post du topic
Le 24 décembre 2021 à 17:47:51 :
Le 24 décembre 2021 à 17:33:37 :
C'est qu'un pauvre type suivi d'une communauté d'incels en pensant se donner du crédit en taclant une vidéo intime et, in fine, toutes les retombées qu'on connaîtCeci
La vidéo était publique vous dites nimp
Le 24 décembre 2021 à 17:51:19 :
Au-delà de l'aspect légal il ya le côté moral. Vous pensez qu'il a des remords ?
De mémoire il clashait essentiellement son mec non ?
Le 24 décembre 2021 à 17:36:30 :
Objectivement, il n'a fait qu'analyser une vidéo en montrant la psychopathie de la meuf.Car oui, elle est morte et c'est triste, mais elle n'était pas nette en dépit de sa fanbase abrutie.
Source ??
Le 24 décembre 2021 à 17:52:21 :
Le 24 décembre 2021 à 17:51:19 :
Au-delà de l'aspect légal il ya le côté moral. Vous pensez qu'il a des remords ?De mémoire il clashait essentiellement son mec non ?
et lui il venait tout content dans les commentaires en plus, je suis certain qu'il est allé se payer des "formations"
lui aussi il doit avoir de sérieux problèmes psys, qui se ressemble s'assemble
A en croire certaines s'il lèche pas le sperme dégoulinant des amants de son ex c'est un salaud
Il à osé refaire sa vie, quel monstre
Je suis désolé, j'aime pas du tout le mec mais il en est pas responsable, on parle pas de gosses là les deux ont balancés leur vie privée et familiale aux yeux de tous pendant plusieurs années
Je doute qu'elle se soit réellement suicidé pour des commentaires, je pense que c'était surtout la pression de perdre ses gosses et les procès
Enfin bon pensée pour les gosses n'empêche, ils vont devenir fou les pauvres
Données du topic
- Auteur
- Maximuslimus
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 17:27:19
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 18:11:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80