Topic de Maximuslimus :

Stéphane Edouard a chaud avec le suicide vous pensez?

Supprimé

Le 24 décembre 2021 à 17:33:37 :
C'est qu'un pauvre type suivi d'une communauté d'incels en pensant se donner du crédit en taclant une vidéo intime et, in fine, toutes les retombées qu'on connaît

Ceci

Le 24 décembre 2021 à 17:46:32 :

Le 24 décembre 2021 à 17:41:54 :
Il est mort il va se faire cancel

C'est un Soralien en plus, jusque là il se faisait pas remarquer mais là ils vont pas le louper

ayaa il est finito :rire:

bof c'est pas ça qui va éloigner ses chatons

Le 24 décembre 2021 à 17:47:13 :
La vidéo qu'il a faite y a des mois ?

Environ 1 an de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615848543-ahimain.jpg

C'est qu'un pauvre type suivi d'une communauté d'incels en pensant se donner du crédit en taclant une vidéo intime et, in fine, toutes les retombées qu'on connaît

la vidéo intime, meilleur post du topic

Le 24 décembre 2021 à 17:47:51 :

Ceci

La vidéo était publique vous dites nimp

J'avoue que Adricuck risque de se faire détester par ses gosses qui vont l'accuser d'être responsable du suicide de Maman Mamachou
Il en absolument rien a foutre au contraire il doit se dire que ça va créer un micro buzz qui pourrait ramener quelques personnes sur sa vidéo monétisée ou celui-ci prend un plaisir sadique à descendre un mec dépressif.
Au-delà de l'aspect légal il ya le côté moral. Vous pensez qu'il a des remords ?

Le 24 décembre 2021 à 17:51:19 Maximuslimus a écrit :
Au-delà de l'aspect légal il ya le côté moral. Vous pensez qu'il a des remords ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615848543-ahimain.jpg

le pire dans tout ça c'est l'armée de Magalie que cette dindasse drainait :rire:

Le 24 décembre 2021 à 17:51:19 :

De mémoire il clashait essentiellement son mec non ?

Le 24 décembre 2021 à 17:36:30 :
Objectivement, il n'a fait qu'analyser une vidéo en montrant la psychopathie de la meuf.

Car oui, elle est morte et c'est triste, mais elle n'était pas nette en dépit de sa fanbase abrutie.

Source ??

Il a supprimé par décence c'est tout.
il a commente une video visible par tous.
Ça va c'est pas grave, dans 10 ans elle en rigolera.

Le 24 décembre 2021 à 17:52:21 :

Le 24 décembre 2021 à 17:51:19 :

De mémoire il clashait essentiellement son mec non ?

et lui il venait tout content dans les commentaires en plus, je suis certain qu'il est allé se payer des "formations" :rire:
lui aussi il doit avoir de sérieux problèmes psys, qui se ressemble s'assemble

Adrien on en parle ou pas ? Trompé à de multiples reprises, castré, largué puis humilié en vidéo et se tape maintenant une horde de féministe qui lui souhaite la mort alors que le mec à rien fait et à fait que subir son ex hystérique :rire:
A en croire certaines s'il lèche pas le sperme dégoulinant des amants de son ex c'est un salaud :rire:
Il à osé refaire sa vie, quel monstre :)
Légalement y a rien mais le gars a quand même l'air de chier mou :hap:

Je suis désolé, j'aime pas du tout le mec mais il en est pas responsable, on parle pas de gosses là les deux ont balancés leur vie privée et familiale aux yeux de tous pendant plusieurs années

Je doute qu'elle se soit réellement suicidé pour des commentaires, je pense que c'était surtout la pression de perdre ses gosses et les procès

Enfin bon pensée pour les gosses n'empêche, ils vont devenir fou les pauvres

la voiture de location revendue en Suisse :o))

Données du topic

Auteur
Maximuslimus
Date de création
24 décembre 2021 à 17:27:19
Date de suppression
24 décembre 2021 à 18:11:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC