Topic de nonnovvat :

Ne pas offrir de réanimation aux antivax?

• 1

70 % des patients hospitalisés en réanimation pour une forme sévère du Covid-19 sont non vaccinés.

Les places sont très chères si un lit pour deux est disponible, faut-il l'offrir à l'antivax ou au vacciné?

Répondez au sondage :ok:

Au CHR de Metz-Thionville, par exemple, le directeur général adjoint affirme que «85 % à 90 % des patients admis en service réanimation sont non-vaccinés», selon le site Tout Metz. Au CHU d’Avignon, ce taux atteindrait 90 %, selon France Info.
Ils devraient surtout offrir un yaourt aux fruits à ceux qui acceptent de faire un schéma vaccinal complet.

Le 22 décembre 2021 à 19:28:36 :
70 % des patients hospitalisés en réanimation pour une forme sévère du Covid-19 sont non vaccinés.

Les places sont très chères si un lit pour deux est disponible, faut-il l'offrir à l'antivax ou au vacciné?

Aucun souci pour moi, inscris-moi à la liste des refus de réa :ok:

Aux deux et ceux qui ne sont pas d'accord vous avez perdu votre âme :(

Le 22 décembre 2021 à 19:33:04 :

Le 22 décembre 2021 à 19:28:36 :

Aucun souci pour moi, inscris-moi à la liste des refus de réa :ok:

C'est bien de prendre ses responsabilités et d'assumer ses choix. N'oublie pas non plus de rester chez toi pour ne contaminer personne complotin :ok:

à l'anti-vax, le vacciné ne peut pas aller en réanimation hein ?
  • 1

Données du topic

Auteur
nonnovvat
Date de création
22 décembre 2021 à 19:28:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 250