Topic de Masqueul1 :

[MEUF] Elle cherche quoi ??

Supprimé
  • 1

Avec cette fille ou s'échangeait pas mal de regards depuis septembre, elle devenait toute rouge quand je lui parlais bref y'avait indéniablement de l'attirance des deux côtés. Un jour je prends mon courage à deux mains et je lui propose d'aller prendre un verre. Sur le moment elle me dit qu'elle a déja un truc prévu ce soir là et qu'elle réfléchirait et me donnerait sa réponse le lendemain. Le jour suivant donc elle me dit qu'elle doit refuser à cause du truc qu'elle a prévu (voir des copines de lycée). Sur le moment, j'étais à fond sur elle et ça m'a brisé je dois l'avouer, je me suis dit que si elle était intéressée elle aurait proposé une autre date à la place, donc petit à petit je me fais à l'idée que je me suis fait des films et qu'elle jouait peut-être avec moi, je lui en veux un peu. En parallèle, elle continue bizarrement à me lancer des regards insistant, que j'évite soigneusement car j'ai l'impression qu'elle m'utilise pour satisfaire son ego et rien d'autre et je veux juste passer à autre chose. Donc le temps passe, je parviens plus ou moins à l'oublier et en même temps je parle pas mal à une autre fille avec qui le courant passe bien, on rigole pas mal et tout. Y'a une semaine à une soirée où on était tous les deux (moi et la première meuf), je parle à une de ses potes (8/10) pour la première fois, on boit un peu, et après quelques minutes elle me dit que ça va pas fort avec son mec, qu'elle a froid et qu'elle voudrait que je lui prête mon sweat, ce que je fais à condition qu'elle me le rende avant la fin de la soirée. Elle me dit qu'il sent hyper bon, me remercie et avant que je m'en aille me rend mon sweat comme prévu. Tout cela sous le regard de la première meuf.
Le lendemain, elle vient comme par hasard me parler (ce qu'elle n'avait jamais fait), trouve une excuse bidon pour me demander de l'aide sur un truc, alors que j'étais enfin parvenu à me la sortir complètement de l'esprit...
Vous pensez que sa pote est venue voir si j'étais un charo prêt à sauter sur la moindre occasion ? Qu'il y a une sorte de rivalité entre la meuf et sa pote ?

Je sais pas trop quoi en penser, j'implore votre regard éclaire les clés.

Je sais pas t'as qu'à lui parler franchement au lieu de tourner autour du pot.
Si elle t'intéresse vraiment re-propose lui de sortir, et si elle te sort une disquette demande lui honnêtement si y a un truc ou si elle te fait trainer pour rien.

Si c'est un meuf qui envoie des signaux mixtes laisse tomber passe à autre chose ca sera tjrs la boucle, fuis moi je te suis blabla bla

Perso même situation je profite de la pause de Noël pour faire une croix dessus et passer à autre chose, marre de perdre mon temps pour des enfantillages

3 options du plus probable au moins probable :

1) elle aime le fait que tu sois intéressée par elle, ça boost son ego et elle sait que si elle veut un jour elle pourra donc elle a été jalouse du fait qu'elle ait l'impression que tu sois intéressé par sa pote 8/10 ou que sa pote soit intéressée par toi donc elle revient te voir pour faire en sorte que tu restes intéressé par elle
2) Le fait de voir qu'une meuf 8/10 peut être intéressée par toi a amélioré l'image qu'elle a de toi et donc elle revient vers toi (ça veut pas dire qu'elle est forcement intéressée mais en tout cas elle se repose la question de savoir si elle te veut ou non)
3) Elle est à fond sur toi et ça l'a rendu vraiment jalouse de te voir parler à quelqu'un d'autre donc elle vient vers toi (peu probable car sinon elle t'aurait relance pour un verre)

C'est pas pour rien que on dit que draguer une pote de la meuf que tu veux est une bonne idée, ça crée ce sentiment chez la meuf de "pourquoi elle et pas moi"

Et dire qu'avant sur le fofo on se retrouvait entre galériens qu'arrivaient pas à parler à une meuf :(
P't'être que je vieillis :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Masqueul1
Date de création
26 décembre 2021 à 01:32:28
Date de suppression
27 décembre 2021 à 10:46:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 307