Topic de AmeNoyee :

Je vais commencer à cotiser pour votre RSA

  • 1
Putain d'un côté je vais enfin sortir de la boucle... Mais cava être terrible , déjà passer de full glandage à la plupart de mon temps dans un bureau
Je suis déjà nul dans les relations sociales mais alors les relations professionnelles :pf: c'est full hypocrisie , si vous avez des conseils ? Car j'ai jamais réussi à m'intégrer nul part , je parle très peu
Faut faire semblant d'être quelqu'un d'autre H24?
Tu vas porter le masque ?

Le 21 décembre 2021 à 18:59:45 :
Tu vas porter le masque ?

Oui je pense enfin ça dépend je le retire ou le baisse à moitié si je peux

Travailler ?
Le mot se fraie un chemin jusqu'à mon esprit. Je n'ai jamais travaillé mais je sais que c'est à la mode dans le monde entier.

Le 21 décembre 2021 à 19:03:23 :
Travailler ?
Le mot se fraie un chemin jusqu'à mon esprit. Je n'ai jamais travaillé mais je sais que c'est à la mode dans le monde entier.

Oui va falloir que je m'adapte.... Passer de RSAiste qui glande rien à esclave cava être un choc

Je n’ai que deux plaisirs, l’action et le beau sexe. Ces deux centres d’intérêt ont un point commun : l’émotion ponctuelle qu’ils procurent et dont il ne reste ensuite que des souvenirs. Je suis un jouisseur, uniquement intéressé par le moment présent.
Je n’ai que deux plaisirs, l’action et le beau sexe. Ces deux centres d’intérêt ont un point commun : l’émotion ponctuelle qu’ils procurent et dont il ne reste ensuite que des souvenirs. Je suis un jouisseur, uniquement intéressé par le moment présent.
Elle est sympa, cette grosse. Rien ne l'effraie et toutes les conneries l'amusent.
Chacun a sa définition de l'honnêteté. La mienne est assez large mais je m'en accommode.
  • 1

Données du topic

Auteur
AmeNoyee
Date de création
21 décembre 2021 à 18:57:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 217