Putain d'un côté je vais enfin sortir de la boucle... Mais cava être terrible , déjà passer de full glandage à la plupart de mon temps dans un bureau Je suis déjà nul dans les relations sociales mais alors les relations professionnelles c'est full hypocrisie , si vous avez des conseils ? Car j'ai jamais réussi à m'intégrer nul part , je parle très peu Faut faire semblant d'être quelqu'un d'autre H24?
Le 21 décembre 2021 à 19:03:23 : Travailler ? Le mot se fraie un chemin jusqu'à mon esprit. Je n'ai jamais travaillé mais je sais que c'est à la mode dans le monde entier.
Oui va falloir que je m'adapte.... Passer de RSAiste qui glande rien à esclave cava être un choc
Je n’ai que deux plaisirs, l’action et le beau sexe. Ces deux centres d’intérêt ont un point commun : l’émotion ponctuelle qu’ils procurent et dont il ne reste ensuite que des souvenirs. Je suis un jouisseur, uniquement intéressé par le moment présent.
Je n’ai que deux plaisirs, l’action et le beau sexe. Ces deux centres d’intérêt ont un point commun : l’émotion ponctuelle qu’ils procurent et dont il ne reste ensuite que des souvenirs. Je suis un jouisseur, uniquement intéressé par le moment présent.