Topic de Pfizer-ent :

Mon POTE va emménager avec mon EX

Supprimé
  • 1

Bon, je suis dans une situation délicate. J'ai un très bon pote à moi qui a une proposition de collocation. Le seul problème : c'est une colloc avec mon ex.

Je suis passé à autre chose depuis malgré que ça ait été une relation m'ayant beaucoup marqué. Vu que c'est compliqué de trouver une collocation actuellement, je sais pas trop quoi lui dire...

D'un côté cela me pose pas énormément de problèmes mais j'ai un peu du mal avec le fait qu'il passe ses soirées avec elle/son nouveau mec/etc.

Vous feriez quoi à ma place ?

Sachant qu'il m'a demandé son avis avant :(
Un de mes potes est sorti avec mon ex je m’en serais battu les couilles
J'en aurais rien a foutre, t'es censé être passer a autre chose au pire c'est pas important t'es passé dessus en premier il aura le gout de ta bite sur la langue

Le 18 décembre 2021 à 03:51:29 FauconVert a écrit :
Un de mes potes est sorti avec mon ex je m’en serais battu les couilles

La situation est différente

Le 18 décembre 2021 à 03:51:48 Rez155 a écrit :
J'en aurais rien a foutre, t'es censé être passer a autre chose au pire c'est pas important t'es passé dessus en premier il aura le gout de ta bite sur la langue

Je sais bien. J'ai juste du mal avec le fait qu'il devienne pote avec elle et ses connaissances. Ca veut dire que je mettrai jamais les pieds dans cette colloc puis je trouve ça bizarre tout court..

J'ai peur de passer pour le type aigri en disant que ça me dérange :(
Ca varie vachement selon les personnes, je connait plein de potes qui ont été proches de leurs exs et de leurs copains sans problèmes mais moi ça m'horripile c'est insupportable, sauf avec une de mes exs ou on se revoit sans problème.
Au fond si c'est ton pote tu devrais lui laisser le choix et au pire tu va pas chez lui et au pire du pire tu perds ton pote mais tant pis, si c'est vraiment ton pote ça te dérangera pas. En plus tu le dis toi même t'es passé à autre chose donc balèk.

Le 18 décembre 2021 à 03:58:30 :
Ca varie vachement selon les personnes, je connait plein de potes qui ont été proches de leurs exs et de leurs copains sans problèmes mais moi ça m'horripile c'est insupportable, sauf avec une de mes exs ou on se revoit sans problème.
Au fond si c'est ton pote tu devrais lui laisser le choix et au pire tu va pas chez lui et au pire du pire tu perds ton pote mais tant pis, si c'est vraiment ton pote ça te dérangera pas. En plus tu le dis toi même t'es passé à autre chose donc balèk.

Oui exactement, c'est juste que je me trouve dans une situation délicate et ambiguë..

Et je sais que si j'émets la moindre "réticence", il fera rien par peur de m'importuner

  • 1

Données du topic

Auteur
Pfizer-ent
Date de création
18 décembre 2021 à 03:49:42
Date de suppression
18 décembre 2021 à 04:37:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 644