Topic de ModerationCDN :

Bite coincée dans mon nez

Bon voila les kheys, j'ai voulu essayer de me nose fucker mais le problème c'est que j'ai reussi, un peu trop même, actuellement j'ai mon pénis coincé dans mon nez, et quand j'envoi des afflus de NOS Sanguin dans ma queue, ça me fais un peu sortir l'oeil droit de son orbite, ducoup je pense au modérateurs et ça calme ma bite

Je fais comment ? je rigole pas c'est urgent, pour info mon pénis fais 1cm de largeur et 5cm de hauteur si ça peux aider.

Le 24 décembre 2021 à 15:10:41 :
Un forum narmol

J'rigole pas khey je suis softlock du nosefucking j'fais comment :(

Le 24 décembre 2021 à 15:11:22 :
Osela de ton talc

MOI JE M'EN FOU PAS D'AVOIR MA DICK BLOCKED DANS MON NEZ, TU CROIS QUE C'EST DROLE DE RESPIRER AVEC LA NARINE DROITE CAR CELLE DE GAUCHE EST OBSTRUEE PAR MA PETITE QUEUE ?

Le 24 décembre 2021 à 15:10:21 :
Bon voila les kheys, j'ai voulu essayer de me nose fucker mais le problème c'est que j'ai reussi, un peu trop même, actuellement j'ai mon pénis coincé dans mon nez, et quand j'envoi des afflus de NOS Sanguin dans ma queue, ça me fais un peu sortir l'oeil droit de son orbite, ducoup je pense au modérateurs et ça calme ma bite

Je fais comment ? je rigole pas c'est urgent, pour info mon pénis fais 1cm de largeur et 5cm de hauteur si ça peux aider.

Courage.

Pk tu tentes le nosefuck avec une bite aussi ENORME aussi.
Tu devais bien te douter que ça allait coincer à un moment. :(

Le 24 décembre 2021 à 15:12:00 :
Photos ou DDB

Demande de débloquage de bite ? Merci khey :oui:

Le 24 décembre 2021 à 15:12:49 :
Pk tu tentes le nosefuck avec une bite aussi ENORME aussi.
Tu devais bien te douter que ça allait coincer à un moment. :(

J'ai regarder un reportage sur la seconde guerre mondiale et ça m'a donner des idées ... :snif:

Il faut que ton nez génère assez de mucus pour lustrer les parois nasales, une fois le processus lancer verse un zeste de limonade dans la narine occupée pour terminer le travail d’excavation pénienne.
Sinon snif du poivre par la narine non obstrué pour éternuer et tout évacuer.

Le 24 décembre 2021 à 15:14:01 :
Il faut que ton nez génère assez de mucus pour lustrer les parois nasales, une fois le processus lancé, verse un zeste de limonade dans la narine occupée pour terminer le travail d’excavation pénienne.

Putain cimer chef, c'est bon elle est debloquée :ange:

Et ça s'étonne d'être seul le soir du réveillon

Données du topic

Auteur
ModerationCDN
Date de création
24 décembre 2021 à 15:10:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 297