Soirée du NOUVEL AN avec ses PARENTS à 21 ANS: ça craint ?
Le 24 décembre 2021 à 15:12:04 :
Le 24 décembre 2021 à 15:09:03 :
Le 24 décembre 2021 à 15:05:50 :
Ceux qui vont en forêt/parking vous dîtes quoi à vos parents ? C'est pas louche de pas sortir de l'année pour ne sortir qu'au réveillon ?Bah on dit qu'on va chez des potes
ça fait le mec qui a pas trop d'amis mais qui en a quand même quelques uns pour les moments importants
alors qu'en vrai 0 amis 0 copine mais chut
après pendant l'année je fait aussi semblant d'aller voir des potes alors que je vais juste acheter un truc au supermarché
Ah ouais tu prépares le terrain et tout bien joué
Tes parents sont pas curieux ça va. Ma mère elle aime bien savoir d'où je connais mes potes, elle me dit qu'on peut les inviter si je veux etc. Ce serait très chiant de les inventer.
ha non du moment que pour eux j'ai des potes après ils s'en foutent de savoir qui c'est
ils m'ont déjà proposé de les inviter a la maison mais je leurs ai toujours dit que c'était mieux chez eux pour faire la fête
Le 24 décembre 2021 à 15:15:31 :
Le 24 décembre 2021 à 15:12:04 :
Le 24 décembre 2021 à 15:09:03 :
Le 24 décembre 2021 à 15:05:50 :
Ceux qui vont en forêt/parking vous dîtes quoi à vos parents ? C'est pas louche de pas sortir de l'année pour ne sortir qu'au réveillon ?Bah on dit qu'on va chez des potes
ça fait le mec qui a pas trop d'amis mais qui en a quand même quelques uns pour les moments importants
alors qu'en vrai 0 amis 0 copine mais chut
après pendant l'année je fait aussi semblant d'aller voir des potes alors que je vais juste acheter un truc au supermarché
Ah ouais tu prépares le terrain et tout bien joué
Tes parents sont pas curieux ça va. Ma mère elle aime bien savoir d'où je connais mes potes, elle me dit qu'on peut les inviter si je veux etc. Ce serait très chiant de les inventer.
ha non du moment que pour eux j'ai des potes après ils s'en foutent de savoir qui c'est
ils m'ont déjà proposé de les inviter a la maison mais je leurs ai toujours dit que c'était mieux chez eux pour faire la fête
Mais moi j'ai vraiment des potes et je dis à mes parents aussi que je préfère faire la fête chez eux
Quand ma mère sera plus là je serais bien content d'avoir pu profiter de ces fêtes en sa présence.
Le 24 décembre 2021 à 15:17:44 :
Vouloir fuir ses parents, les déchets qui seraient prêts à laisser leur mère seule devant Arthur juste pour pas entacher leur image de yeslife, vous me dégoutez.
Quand ma mère sera plus là je serais bien content d'avoir pu profiter de ces fêtes en sa présence.
Le 24 décembre 2021 à 15:18:38 :
Vouloir fuir ses parents, les déchets qui seraient prêts à laisser leur mère seule devant Arthur juste pour pas entacher leur image de yeslife, vous me dégoutez.
Bah c'est le cas mais même si j'étais un yeslife j'arriverais pas à profiter de la soirée en sachant que ma mère est toute seule devant sa télé.
mes parents s'amusent très bien au nouvela an car ils ont pleins d'amis
moi j'en ai 0 donc je préfère les laisser tranquille et ne pas leurs faire la honte
Si c'est par dépit, oui
Je n'ai as dit ça. C'était juste une question comme ça.
Le 24 décembre 2021 à 15:18:38 :
J'ai des amis... Que je vois régulièreent en dehrs du Nouvel An d'ailleurs.
jamais compris ce délire surtout venant de la part d'étudiants.
Si t'es étudiant avec un bon parcours généralement t'as quitté ton bled paumé pour monter dans une grande ville et faire de bonne études. T'as rarement l'occasion de voir tes proches surtout en période covid. Jour de l'an et noel c'est très proche et généralement tu visites ta famille une fois dans l'année pour les fêtes de famille. Ya des rats qui visite leur vieux deux jours pour noel dans l'année puis se barrent pour faire une fête à la con entre jeune ?
En plus quand t'es étudiant la norme c'est une soirée tous les jeudi, t'as rapidement fait le tour de la question.
Le 24 décembre 2021 à 15:29:51 :
jamais compris ce délire surtout venant de la part d'étudiants.Si t'es étudiant avec un bon parcours généralement t'as quitté ton bled paumé pour monter dans une grande ville et faire de bonne études. T'as rarement l'occasion de voir tes proches surtout en période covid. Jour de l'an et noel c'est très proche et généralement tu visites ta famille une fois dans l'année pour les fêtes de famille. Ya des rats qui visite leur vieux deux jours pour noel dans l'année puis se barrent pour faire une fête à la con entre jeune ?
En plus quand t'es étudiant la norme c'est une soirée tous les jeudi, t'as rapidement fait le tour de la question.
Cimer pour la réponse. Mais, je vis encore chez mes darons (je partirai d'ici l'été 2022) dans une grande ville.
Données du topic
- Auteur
- Eussous19
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 14:54:53
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87