Topic de throwaway200 :

Qu’est ce qui est le plus gay ?

  • 1

Qu’est ce qui est le plus gay du coup ? :(

Si on vous force à taps

Je tiens à préciser que je parle de trap extrêmement bien faits :(
Je pense que baiser un cul avec une paire de couille qui pends c'est un peu plus gay que de baiser une meuf bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png
Le plus gay c'est de coucher avec un homme

Un homme qui s'habille en meuf, vous vraiment avoir 0 estime/respect de sa propre personne pour faire ça.

Et le côté viril, les traps, ils connaissent pas.

Faut avoir un grain pour faire ce genre de chose.

Du coup tu n'as pas précisé si le pénis était féminin ou pas et la même chose pour le vagin.
UniversAbsolu sympa le troll
Tant que y’a une teub, c’est gay selon moi

Si le trap est 100% féminin (top 1% des traps au maximum), eh bien le trap :(

Après si la meuf a juste mis un pantalon + cheveux courts, la meuf forcément :rire:

Idrila j’ai précisé après je parle de trap très bien fait

Donc imagine un trap très féminin, mais né homme avec une teub

Et l’autre un trap très masculin, mais née femme avec une chatte

Là est le dilemme :(

Le 22 décembre 2021 à 07:47:00 :
Idrila j’ai précisé après je parle de trap très bien fait

Donc imagine un trap très féminin, mais né homme avec une teub

Et l’autre un trap très masculin, mais née femme avec une chatte

Là est le dilemme :(

On sait tous que tu veux te trap où que tu as envie d'essayer, t'as pas besoin de faire un sondage.

Un mâle, ça ne fait pas ça et surtout ça ne s'habille pas en meuf.

Pour mois les traps, ce sont des gars qui sont né dans le mauvais corps, au fond d'eux, ils auraient préféré être une meuf.

C'est comme pour les ladyboy ent thailand ou ailleurs, ils ont changer de sexe parce-que ils sont né dans le mauvais corps.

Bref un mâle, c'est sensé être viril et faire ce genre de chose.

C'est comme les gays qui montrent qui le son en bougeant bizarrement dans la rue.

Un jour j'étais parti avec un pote faire des courses, on a croisé un jeunot, il devait avoir à tout casser la vingtaine.

Il marchait pour montrer qu'il était gay, alors lui il est gay que j'ai dit à mon pote, il m'a répondu effectivement, après j'ai éclaté de rire, j'ai pas pu me retenir.

J'ai rien contre vous les gay, mais ne marcher pas dans la rue en faisant la cage au folle.

  • 1

Données du topic

Auteur
throwaway200
Date de création
22 décembre 2021 à 07:34:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 131