Topic de Salortine :

Acheter une TABLETTE + Stylet : Quelle marque ?

• 1

Salut les kheys

Que pensez-vous de prendre un ipad pour taffer dessus en tant qu'étudient en médecine ?
Est-ce rentable ?
Quelle est la diff entre un ipad normal et pro par exemple ?

C'est cher quand même :hap:

Ou tablette d'une autre marque ?

Il me faut un stylet aussi

je sais pas si c est pertinent une tablette mais si tu veux vraiment une tablette privilégie un Ipad, les tabs sous android sauf besoin spécifique c est vraiment pas fou

Le 24 décembre 2021 à 13:48:57 :
je sais pas si c est pertinent une tablette mais si tu veux vraiment une tablette privilégie un Ipad, les tabs sous android sauf besoin spécifique c est vraiment pas fou

Pour lire nos cours (Référentiel de 250 pages) et dessiner des schémas etc.

Android c'est éclaté ?

Les Ipads c'est le plus quali pour ce que tu veux faire après je sais que Samsung essaye de rattraper le train.
Microsoft Surface Pro 8 Ordinateur Portable (Windows 11, écran tactile 13'', 8 Go RAM, 512 Go SSD
Tu achètes le clavier à côté t'es niquel t'as l'avantage de la tablette et du pc
J'ai la Samsung S7 c'est parfait perso :(

Perso oui je trouve que les tablettes Android sont eclatés

C'est juste un téléphone avec un écran plus grand mais il n'a pas l'ergonomie adapté

Je viens d’acheter un iPad Pro de 2017 à 300 balles reconditionné (moins cher car fissuré sur un coin), je m’attendais à rien et je suis choqué par la qualité du truc

Tout est ultra fluide et bien pensé, la batterie est censé être à 79% de sa capacité max mais le bordel tient 10h de web ça n’a aucun sens

Jamais de la vie je prends une tablette android après ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538296004-kumiko-oumae.png ta la mipad 5 de Xiaomi qui fait très bien le taf pour un très bon prix
J’imagine même pas le dernier iPad avec la nouvelle puce etc

Si t'as déjà un ordi à côté, prend un iPad.

En médecine on a pas trop besoin de gratter des cours par contre faut un support pour visionner du contenu et surtout s'entrainer.

J’ai fait ça khey mais pas ouf, le mieux c’est un ordi bonne qualité pour lire +/- faire des fiches et les schémas c’est toujours plus rapide à faire à la main ou au pavé tactile :oui:
C'est vrai que android y a beaucoup moins d'apps que ipad, j'ai une tab S7 elle est qualitative pour l'usage que j'en ai mais le store on en fait vite le tour
  • 1

Données du topic

Auteur
Salortine
Date de création
24 décembre 2021 à 13:46:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 341