Que pensez-vous de prendre un ipad pour taffer dessus en tant qu'étudient en médecine ? Est-ce rentable ? Quelle est la diff entre un ipad normal et pro par exemple ?
je sais pas si c est pertinent une tablette mais si tu veux vraiment une tablette privilégie un Ipad, les tabs sous android sauf besoin spécifique c est vraiment pas fou
Le 24 décembre 2021 à 13:48:57 : je sais pas si c est pertinent une tablette mais si tu veux vraiment une tablette privilégie un Ipad, les tabs sous android sauf besoin spécifique c est vraiment pas fou
Pour lire nos cours (Référentiel de 250 pages) et dessiner des schémas etc.
Microsoft Surface Pro 8 Ordinateur Portable (Windows 11, écran tactile 13'', 8 Go RAM, 512 Go SSD Tu achètes le clavier à côté t'es niquel t'as l'avantage de la tablette et du pc
Je viens d’acheter un iPad Pro de 2017 à 300 balles reconditionné (moins cher car fissuré sur un coin), je m’attendais à rien et je suis choqué par la qualité du truc
Tout est ultra fluide et bien pensé, la batterie est censé être à 79% de sa capacité max mais le bordel tient 10h de web ça n’a aucun sens
Jamais de la vie je prends une tablette android après ça
J’ai fait ça khey mais pas ouf, le mieux c’est un ordi bonne qualité pour lire +/- faire des fiches et les schémas c’est toujours plus rapide à faire à la main ou au pavé tactile
C'est vrai que android y a beaucoup moins d'apps que ipad, j'ai une tab S7 elle est qualitative pour l'usage que j'en ai mais le store on en fait vite le tour