Bordel je le sens tellement venir, rien ne va en ce moment n'importe où sur Terre, les gens complètement matrixés j'en peux plus putain j'ai des pulsions de violence à cause de ces gens qui ne réfléchissent plus, pour eux seul la vaccination et le covid existent mais bordel s'ils savaient les conséquences qu'il y aura derrière qui s'étendront sur des années voir des décennies à cause de leur non-réflexion non pas sur cette crise sanitaire mais sur les choix pervers de nos gouvernements, et pas seulement en France, dans le monde entier.
Quand je vois par exemple les gosses en bas âge qui sont élevés avec un masque sur la gueule, qui n'oseront plus se regarder dans les yeux par gêne, à qui on va leur enseigner que les nons-vaccinés sont les gros méchants irresponsables égoïstes qu'il faut enfermer dans des camps (pas mal la petite propagande qui rappelle une sacrée époque) et que les vaccinés sont les gentils de l'histoire car écouter ce magnifique gouvernement démocratique c'est important pour la santé de TOUS
entre les nouvelles restrictions qui sont de plus en plus aberrantes et les élections présidentielles qui arrivent ça va commencer à être chaud en France, mais genre vraiment chaud