Topic de Sengoku94- :

(Spoil) No Way Home a changé ma perception du cinéma

Kaznov l’originalité n’existe pas, ils l’ont fait et c’est le plus important j’ai vécu une très belle expérience
Perso j'ai passé la film entouré d'un groupe de 8 QLF casquettes et capuches dont 1 à passer la première demi heure au téléphone, un autre c'était mis en chaussette avec les pieds sur le siège de devant et les autres que se parlaient fort entre eux. C'était l'éclate. Les mecs se sont levés toute la séance et sont partis avant la fin. Une expérience inoubliable.
non mais y avais moyen de faire les 2 .
un bon film et du spectacle fan service :(
ce film est un 0 sur 10 mais niveau marketing c'est un succès.

dans mon petit ciné très calme j'ai pu apprécier le film sans avoir des crises d'hystérie, mais il est clair que ce film est un parc d'attraction sur pellicule comme l'avait si bien dit Scorcese, il a vu juste. Pour moi c'est autre chose que du cinéma..

Un bonheur de revoir Willem Dafoe Alfred Molina et Tobey mais le film en lui même était franchement limite... les enjeux sont vraiment amené de façon eco+, musique pas assez présente, visuellement laid, dialogue limite
Dr Strange qui se fait bolosse pendant tout le film
En fait ces films du Mcu sont de vrais comics, tel auteur prend tel perso et le refait un peu a sa sauce pour servir son histoire, c'est exactement comme pour les auteurs de comics, sauf que la qualité commence à faire défaut. Jon Watts est vraiment un réalisateur sans saveur, ce mec est un fabricant pas un artiste

Elle devait être horrible ta séance de ciné :rire: C'est sensé être silencieux une salle de ce genre
Réunion de no-brain, et on en fait quand même de la branlette intellectuelle alors que c'est cliché sur cliché

Justement c’est le fait de te refaire éprouver ce sentiment de hype digne d’un gosse qui est merveilleux

Ceux qui ragent ça vous ferait pas de mal d’éprouver ça aussi

"Les gens osent s'amuser, vite je vais écrire un commentaire sur la décadence de l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "
Le pire c'est ceux sur Snap pendant la séance

Le 21 décembre 2021 à 16:43:08 :
Kaznov l’originalité n’existe pas, ils l’ont fait et c’est le plus important j’ai vécu une très belle expérience

Oui tu as vécu une belle expérience si tu veux devant des images numériques et un film avec un budget de 200 millions de dollars. Mais sinon la réalisation ? Le jeu d'acteur ? L'émotion (je te parle pas de l'ambiance en salle), le propos ? Ca t'a fait réfléchir un tantinet et t'a enrichi intellectuellement ou spirituellement ou bien ça t'a juste diverti comme un mcdo comble ta faim pour quelques heures ?

En bref ou est l'art dans tout ça ? A moins que tu ne viennes pas pour l'art du cinéma mais pour le spectacle comme n'importe quel golem ?

J'ai connu ça en allant voir Les Indestructibles 2

Le 21 décembre 2021 à 16:46:10 :

Le 21 décembre 2021 à 16:43:08 :
Kaznov l’originalité n’existe pas, ils l’ont fait et c’est le plus important j’ai vécu une très belle expérience

Oui tu as vécu une belle expérience si tu veux devant des images numériques et un film avec un budget de 200 millions de dollars. Mais sinon la réalisation ? Le jeu d'acteur ? L'émotion (je te parle pas de l'ambiance en salle), le propos ? Ca t'a fait réfléchir un tantinet et t'a enrichi intellectuellement ou spirituellement ou bien ça t'a juste diverti comme un mcdo comble ta faim pour quelques heures ?

En bref ou est l'art dans tout ça ? A moins que tu ne viennes pas pour l'art du cinéma mais pour le spectacle comme n'importe quel golem ?

Les débuts du cinéma c'est juste du spectacle, on parlait même pas d'art.

Le 21 décembre 2021 à 16:44:49 :
Justement c’est le fait de te refaire éprouver ce sentiment de hype digne d’un gosse qui est merveilleux

Ceux qui ragent ça vous ferait pas de mal d’éprouver ça aussi

Qui te dit que l'on éprouve pas ça devant des films ou oeuvres de qualité ? Plutôt que devant un film artificiel ?
En fait les plus méprisants ne sont pas ceux que l'on croit, "quoi tu n'aimes pas ce blockbuster visant à te vider la tête ? Tu es un aigri". Bah non, on se respecte et t'inquiètes pas que des émotions fortes au ciné j'en ai vécu, jusqu'à en pleurer, mais sur des beaux films riches et profonds.

AJ je sens le troll mais je vais te répondre

Tobey a toujours été mon spiderman préféré, je l’adorais quand j’étais plus jeune

Je n’aurais jamais espéré le revoir au cinéma dans ce rôle, donc me rendre en salle après 14 ans passés depuis sa révérence, ça me comble de joie

Je sais d'avance que c'était de la merde.
Déjà il y a rien d'original dans le film, il est plutôt médiocre. Complètement en deça d'un Spider-Man 2, même le 3 il a bien du mal à l'atteindre.

AJ je n’ai pas dit que t’étais aigris

Aucun soucis si tu t’en branles du film.

Le 21 décembre 2021 à 16:49:05 :
AJ je sens le troll mais je vais te répondre

Tobey a toujours été mon spiderman préféré, je l’adorais quand j’étais plus jeune

Je n’aurais jamais espéré le revoir au cinéma dans ce rôle, donc me rendre en salle après 14 ans passés depuis sa révérence, ça me comble de joie

Je ne trolle pas non. Grand bien t'en fasse si ça te comble de joie, mais c'est la nostalgie qui parle et pas la qualité intrinsèque de l'oeuvre. Si vous aimez ça tant mieux pour vous.

je m'attendais à:
-et non les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

déception

Les cris quand Andrew et Tobey apparaissent :rire:

AJ on est pas là pour parler du scénario, mon topic est clair je parle de plaisir pur

Tu lances un débat en solo mon ami

Données du topic

Auteur
Sengoku94-
Date de création
21 décembre 2021 à 16:38:22
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 290