[MEUF] Reprendre contact après 3 ans et demi ?
Supprimé- 1
Salut les kheyous, j'aimerais recontacter une fille avec laquelle on s'est "perdus de vue" en juin 2018, je précise qu'à l'époque j'étais tombé follement amoureux d'elle, on était plutôt proches elle et moi et avec du recul notre relation était carrément assez ambiguë, on était assez tactiles, elle m'a déjà fait plusieurs compliments sur mon physique et on a déjà eu des discussions assez "coquines" dirons nous.
J'ai commencé à la ghost lorsque j'ai appris qu'elle avait en fait un copain ( ils sortaient ensemble avant que je ne la connaisse) et qu'elle ne l'avait jamais mentionné ni même sous entendu ce qui fût très étrange au vu de notre relation qui frôlait le flirt.
N'empêche que récemment, je me suis remis à penser à elle, c'est une fille vraiment jolie, intelligente et avec laquelle le feeling est vraiment harmonieux, je me sentais tellement bien lorsque je passais du temps à ses côtés, à vrai dire, c'est la seule fille pour laquelle j'ai ressenti des choses aussi fortes.
C'est pour ça que je songe à lui envoyer un message sur Facebook (c'est le seul réseau social qu'elle utilise, c'est pas trop son délire la base) après tout ce temps mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni même si cela est une bonne idée en soi, je veux dire, ma démarche pourra être perçue comme bizarre non ?
J'aimerais alors avoir votre avis global les kheyous même si je pense que je sauterai le pas car au final je n'ai pas grand chose à y perdre
Le 22 décembre 2021 à 16:16:22 :
Passe à autre chose honnêtement, c'est plutôt idiot et contre-intuitif de repenser à contacter cette personne maintenant dans l'immédiat je demeure persuadé que tu as d'autres chats à fouetter
Je comprends, c'est ce que je me suis longtemps dit mais même après avoir rencontré plein de filles différentes entre temps je n'en ai jamais retrouvé une qui me fasse le même effet, pourtant j'ai été plusieurs fois en couple et j'ai eu différents plans culs, je suis peut-être juste matrixé qui sait
Rapport ?
Le 22 décembre 2021 à 16:17:43 :
Bah t'as rien à perdre.
C'est en effet ce que je me dis
Oui fait le
Sur un malentendu, tu sera étonné qu'elle te propose un rdv
Comme si elle attendait ce moment depuis toujours
L'homme prétend et la femme espère
Fais ton job, porte tes c*uilles
Le 22 décembre 2021 à 16:26:23 :
C'est toi qui vois, le fait qu'elle n'ait rien dit sur son copain du moment n'était pas respectueux pour toi et son cucked. C'est peu probable qu'elle ait foncièrement changé entre temps. C'est peut-être justement cette inaccessibilité qui t'a piqué au vif. Si en plus tu fais la démarche d'y retourner l'asymétrie sera d'autant plus grande. Bref, passe à autre chose et interroge-toi sur ce qu'il te faut vraiment. Après, tu as peut-être besoin de morfler pour en être convaincu.
Mhh c'est pas faux ce que tu dis.
Après si je tente et qu'elle me dit clairement qu'elle n'est pas intéressée ça pourrait m'aider à passer à autre chose pour de bon
Le 22 décembre 2021 à 16:29:44 :
Oui fait le
Sur un malentendu, tu sera étonné qu'elle te propose un rdv
Comme si elle attendait ce moment depuis toujoursL'homme prétend et la femme espère
Fais ton job, porte tes c*uilles
C'est vrai qu'on avait vraiment l'air heureux quand on passait du temps ensemble, je me demande si elle a déjà pensé à me recontacter ou si elle a espéré que je le fasse
Bon, faut pas que je me fasse trop de faux espoirs non plus, en 3 ans et demi tout peut changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xan_Irelia
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 16:04:48
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 17:00:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10