Topic de Vestiya :

Le pass vaccinale, on s'en bat les couilles non ?

  • 1

Je veux dire, qui fait des tests tous les jours ici ? :(

Y'a que l'hopital où c'est vraiment chaud, pour les restaurants osef mais pour l'hopital quand t'avais besoin d'un pass le médecin est sensé fournir une ordonnance pour le test, s'ils ont gardé ça c'est parce que ça doit pas être possible de réserver l'hopital qu'a ceux qui sont vaccinés.

Mais excepté ça, on s'en bat les couilles non ? ça va changer quoi ?

Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.

Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl :() et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA :noel:

Aider moi a me faire connaitre a travers vos topic / signature / description / MP ou autres :play:

Lien :d) https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw

Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet :cimer:

Le 18 décembre 2021 à 00:34:55 :
Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.

Le 18 décembre 2021 à 00:35:05 :
Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl :() et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA :noel:

Aider moi a me faire connaitre a travers vos topic / signature / description / MP ou autres :play:

Lien :d) https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw

Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet :cimer:

Merci pour le up les bots, sélection naturelle

Tu ne pourra plus aller voir un membre de ta famille à l'hôpital sans être vacciné
ta mère est en soin paliatif, il lui reste quelques heures avant de mourir ? Dommage tu n'es pas vacciné

Le pass vaccinal sert juste a étrangler un peu plus la gorge des vaccinés et spécifiquement c'elle des double dozé qui comment a rechigné a la troisième dose et a la quatrième, les non-vax s'en battent totalement les couilles doit même pas y avoir 10k pélo qui font des tests régulièrement en France a part quelques bourgeois bohêmes qui se prennent pour Jean Moulin.

( car les double dozé peuvent avoir les tests gratos :) )
d'où le pass vaccinal :)

La polarisation est déjà terminée, les non-vax iront jusqu'au bout ( en dehors des pépés et mémés isolés qui ont toujours 0 dose car personne pour eux :-( ) mais ça représente même pas 200k personnes

ils s'acharnent juste sur les vaccinés pour encore plus les affligés et pour les rendre haineux envers les non-vax, alors qu'on demande rien a personne et qu'on fait autant, si ce n'est plus gaffe qu'eux , voilà la véritax :hap:

Le 18 décembre 2021 à 00:37:48 :
Tu ne pourra plus aller voir un membre de ta famille à l'hôpital sans être vacciné
ta mère est en soin paliatif, il lui reste quelques heures avant de mourir ? Dommage tu n'es pas vacciné

ptdr si je dois dire au revoir a ma mère c'est pas un random qui va m'arrêter

Le 18 décembre 2021 à 00:38:36 :
Le pass vaccinal sert juste a étrangler un peu plus la gorge des vaccinés et spécifiquement c'elle des double dozé qui comment a rechigné a la troisième dose et a la quatrième, les non-vax s'en battent totalement les couilles doit même pas y avoir 10k pélo qui font des tests régulièrement en France a part quelques bourgeois bohêmes qui se prennent pour Jean Moulin.

( car les double dozé peuvent avoir les tests gratos :) )
d'où le pass vaccinal :)

La polarisation est déjà terminée, les non-vax iront jusqu'au bout ( en dehors des pépés et mémés isolés qui ont toujours 0 dose car personne pour eux :-( ) mais ça représente même pas 200k personnes

ils s'acharnent juste sur les vaccinés pour encore plus les affligés et pour les rendre haineux envers les non-vax, alors qu'on demande rien a personne et qu'on fait autant, si ce n'est plus gaffe qu'eux , voilà la véritax :hap:

ouai c'est ça le truc je pense, ils veulent forcer les doubles dosés vers la troisième. Au final ça punie plus les vaccinés que les non vaccinés :rire:

Ba en soit, chaque diminution de nos libertés était "acceptable"

sauf que quand on met tout bout à bout, on se retrouve à être interdit de vivre à moins de s'injecter une substance expérimentale 3 fois par an :)

Donc les gens qui disent "en vrai c'est pas si grave" sont à côté de la plaque.

Le 18 décembre 2021 à 00:40:37 :
Ba en soit, chaque diminution de nos libertés était "acceptable"

sauf que quand on met tout bout à bout, on se retrouve à être interdit de vivre à moins de s'injecter une substance expérimentale 3 fois par an :)

Donc les gens qui disent "en vrai c'est pas si grave" sont à côté de la plaque.

C'est grave dans le sens où ce pass aurait jamais du exister a la base. Après les 2-3 mesures qui se rajoutent a chaque fois, ça change pas grand chose.

Dernière étape avant la solution finale, tu n’es pas prêt mon khoyax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu comprends pas que ça empire avec le temps ? T'es au courant qu'après le pass vaccinal ce sera autre chose ? bientôt les camps de concentration pour les non vaccinés

Ca existe déjà en australie

Le 18 décembre 2021 à 00:38:36 :
Le pass vaccinal sert juste a étrangler un peu plus la gorge des vaccinés et spécifiquement c'elle des double dozé qui comment a rechigné a la troisième dose et a la quatrième, les non-vax s'en battent totalement les couilles doit même pas y avoir 10k pélo qui font des tests régulièrement en France a part quelques bourgeois bohêmes qui se prennent pour Jean Moulin.

( car les double dozé peuvent avoir les tests gratos :) )
d'où le pass vaccinal :)

La polarisation est déjà terminée, les non-vax iront jusqu'au bout ( en dehors des pépés et mémés isolés qui ont toujours 0 dose car personne pour eux :-( ) mais ça représente même pas 200k personnes

ils s'acharnent juste sur les vaccinés pour encore plus les affligés et pour les rendre haineux envers les non-vax, alors qu'on demande rien a personne et qu'on fait autant, si ce n'est plus gaffe qu'eux , voilà la véritax :hap:

ca risque d'être contre productif, tu vas avoir certains double doses qui vont se rebeller

Le 18 décembre 2021 à 00:43:14 :

Le 18 décembre 2021 à 00:40:37 :
Ba en soit, chaque diminution de nos libertés était "acceptable"

sauf que quand on met tout bout à bout, on se retrouve à être interdit de vivre à moins de s'injecter une substance expérimentale 3 fois par an :)

Donc les gens qui disent "en vrai c'est pas si grave" sont à côté de la plaque.

C'est grave dans le sens où ce pass aurait jamais du exister a la base. Après les 2-3 mesures qui se rajoutent a chaque fois, ça change pas grand chose.

Bien sur que ça change quelque chose. Il y aura tellement de petits changements qu'au final ils vont imposer la vaccination obligatoire et personne ne s'y opposera :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Vestiya
Date de création
18 décembre 2021 à 00:34:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 358