Topic de jesusvaccin :

Par pitié vaccinez vous !

Supprimé
  • 1

J'ai perdu 14 membres de ma famille à cause de la covid 19

J'ai quelque part du sang sur mes mains, car j'etais non vacciné pour faire comme tout le monde, les gens de ma famille était jeunes et en bonne santé qui plus est, mon grand pere, puis ma grand mere, mon grand oncle, ma grande tente etc...

Quand jetais antivax complotiste, jetais d'extreme droite nazi, antisemite, puceau incel, misogyne, sexiste, desco

Mais depuis peu je me suis repris en main et jai décidé de rejoindre la vraie dissidence pour retrouver la vraie vie d'avant, en me vaccinant

Stupéfait depuis, j'ai obtenu mon bac, un bac +5, je suis propriétaire d'une grande maison, je me suis marié à ma femme 9/10, j'ai fais une teshouva, je suis enfin ouvert d'esprit et logique, rationnel. J'ai meme pu me delivrer d'une souffrance en sautant le pas en exerçant ma vie sexuelle libérée avec des hommes, tout va mieux dans la vie.

Je ne jouerai pas le jeu de l'extreme droite à opposer les antivax et les provax, je viens en paix et sans animosité, j'espère que vous prendrez des mesures afin d'endiguer l'épidémie, jouons collectif les khey

pareil j'ai perdu trois membres de ma famille :
-mon père
-l'oncle de mon cousin
-le père de ma soeur aussi
-ainsi que le fils de mes grands parents

vaccinez vous les kheys c'est une hécatombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 21 décembre 2021 à 16:32:50 :
pareil j'ai perdu trois membres de ma famille :
-mon père
-l'oncle de mon cousin
-le père de ma soeur aussi
-ainsi que le fils de mes grands parents

vaccinez vous les kheys c'est une hécatombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Merci pour ton témoignage, mes condoléances

Jesperes que les immatures prendront conscience de leurs actes

Paix et serenité

Doctolib.fr, les kheys il faut endiguer lepidemie
  • 1

Données du topic

Auteur
jesusvaccin
Date de création
21 décembre 2021 à 16:25:16
Date de suppression
21 décembre 2021 à 18:30:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 474