Est-ce inévitable de désirer d'autres filles quand on est en couple?
[04:38:12] <Zemourr>
Le 22 décembre 2021 à 04:26:16 :
[04:21:48] <Archaos_>
[04:18:33] <NoumeaStellaire>
[04:15:31] <Archaos_>
[04:12:03] <Pseudonumer1>
Pendant que je suis puceau à 25 ans ce mec séduit une 2e fille sans faire exprès.J'etais puceau jusqu'à mes 18 ans et j'ai commencé à avoir des opportunités après m'etre mis en couple sans doute parce que je n'avais plus d'appréhension avec les meufs
Je suis loin d'être le chad 9/10 au contraire le moi du lycée serait étonné de mon parcoursSi ta copine est sexuellement au top, reste avec elle. Le physique ça joue beaucoup, surtout si elle est accroc à toi, c'est pas toutes les filles qui seront comme ça.
Et dernière question, promis : si ta copine est "bonne" et tout, qu'est-ce qui t'attire chez les autres ? Juste la nouveauté ? Je veux dire, ok, la fille sera belle. Mais quand tu rentres, et que tu vois ta copine, tu devrais te dire que t'as aussi bien voir mieux ? Non ?
C'est surtout la nouveauté effectivement
Ma copine est plus bonne que belle et a des formes que beaucoup de meufs aimeraient avoir
Du coup mécaniquement je suis attiré par une fille plus mince et au visage très beau comme si je cherchais l'opposé des copineFranchement, attends de voir où ta relation te mène. Au pire, stop saboter tes plans. Flirte, agis normalement avec les filles qui t'attires. Et si t'es pas repoussé par une raison ou une autre et que tu cèdes, quitte ta copine. Assume, dis lui que ses crises t'ont soulé, que t'as besoin de tranquillité, et regoute aux joies du célibat. Fais juste les choses biens. T'as que 20 ans. Si t'avais 25 ou 30 ans, je t'aurais conseillé autre chose. Tu as le temps de voir venir. Si t'es encore "chaud" lâche toi, et quand tu seras lassé, recase toi.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ça. Il a le droit de ne plus être épanoui dans sa relation mais il faut tout de même respecter sa meuf
Respecter sa meuf = la quitter de manière franche et honnête.
inévitable et tout à fait naturel
ne pas être attiré = être castré
et être castré, c'est vraiment le pire de tout
il faut garder ton côté masculin à tout prix
il faut rendre ta compagne jalouse de temps en temps, pour que jamais elle ne te prenne pour acquis et ce n'est que comme ça que tu ne seras jamais cuck
et puis, être attiré c'est normal, y'a pas de honte, c'est pas de la trahison non plus, ne cédez pas à la victimisation et au chantage affectif
ceci dit soyez intelligents, ne l'exprimez pas
gardez le pour vous, quoi qu'il arrive
et enfin, la clé du bonheur réside en le fait de continuer de désirer ce que l'on possède déjà
[04:44:34] <Zemourr>
L'amour c'est pas une question de logique, de peser le pour et le contre. C'est un pur ressenti, tu ne contrôles rien, si ton cœur et tes pulsions te disent d'aller à contre courant écoute les
99% des couples qui volent en éclat instant
[04:45:59] <el-famoso-rino>
inévitable et tout à fait naturelne pas être attiré = être castré
et être castré, c'est vraiment le pire de toutil faut garder ton côté masculin à tout prix
il faut rendre ta compagne jalouse de temps en temps, pour que jamais elle ne te prenne pour acquis et ce n'est que comme ça que tu ne seras jamais cucket puis, être attiré c'est normal, y'a pas de honte, c'est pas de la trahison non plus, ne cédez pas à la victimisation et au chantage affectif
ceci dit soyez intelligents, ne l'exprimez pas
gardez le pour vous, quoi qu'il arriveet enfin, la clé du bonheur réside en le fait de continuer de désirer ce que l'on possède déjà
+100
Après pour la fin, mon copain m'en parle à chaque fois, ça me soule mais il me dit que ça lui permet d'évacuer la pensée. Et ça semble être vrai donc je le laisse m'embêter 5 min avec ça, et voilà, mais bon je sais que les filles sont pas aussi compréhensives normalement
Le 22 décembre 2021 à 04:46:09 :
[04:44:34] <Zemourr>
L'amour c'est pas une question de logique, de peser le pour et le contre. C'est un pur ressenti, tu ne contrôles rien, si ton cœur et tes pulsions te disent d'aller à contre courant écoute les99% des couples qui volent en éclat instant
j'ai peut être exagéré mais je voulais dire que quand tu as ce sentiment en général c'est que t'es pas épanoui . Après des moments de doute dans une relation on en a tous mais faut pas que ça prenne le pas sur l'amour et le sentiment de bonheur que tu as dans ton couple
Le 22 décembre 2021 à 04:04:35 :
Je sais pas, si je prends mon cas :D'après mon copain :
Qualités :
- méga fidèle
- fume pas, bois pas
- gentille
- douce
- naturellement bienveillante
- empathique
- marrante
- cuisine bien
- suffisamment belle
- non golem
- tolère l'immaturité
- aime jvcDéfauts :
- 73kg pour 1m74
- addict à Netflix et aux vidéos sur les réseaux
- culture zéro
- s'intéresse à rien
- concentration max 2 min
- peu d'efforts dans la réalisation des objectifs fixés
- études ratées
- mauvaise foi quand je m'énerve
- mauvaise expression orale mais c'est pas ma faute
C'est terrible tu viens de décrire ma femme a peu de choses près
Si j'peux me permettre, de la part de ton copain et moi : vous pouvez pas juste rester concentrées le temps de ranger la maison? Ça éviterait pas mal d'embrouilles en fait
"-allez tu peux débarrasser la table
-oui ^^
-...
-je vais jouer a la console!
-attends t'as pas fini la table là
-roooh... voilà
-non là t'as juste déplacé les trucs sur le plan de travail, met les assiettes dans l'évier et range le sel
-ptn bon allez laisse moi faut que j'me calme tu m'embrouilles tout le temps là alors que toi la semaine dernière t'as pas nettoyé la voiture et blablabla"
... et au final la table est pas rangée et je dois aller m'énerver et m'embrouiller avec elle. C'est quoi vot fookin soucis ? Vous voulez vous battre ?
Mdr moi c'est quand mon copain me montre une vidéo, aussi intéressante soit-elle, je tiens 3 min. Je regarde ailleurs, je pense à autre chose, etc. Il veut me tuer dans ces moments-là.
Je pense qu'il y a toujours de la friction dans les couples, il faut faire avec et puis, changer ses habitudes c'est difficile et très très long, il faut au moins 6 mois d'embrouilles et encore
Le 22 décembre 2021 à 05:14:15 :
Mdr moi c'est quand mon copain me montre une vidéo, aussi intéressante soit-elle, je tiens 3 min. Je regarde ailleurs, je pense à autre chose, etc. Il veut me tuer dans ces moments-là.Je pense qu'il y a toujours de la friction dans les couples, il faut faire avec et puis, changer ses habitudes c'est difficile et très très long, il faut au moins 6 mois d'embrouilles et encore
et j'suis sur que quand t'es au taf t'arrives à garder une concentration correcte ce qui fait que c'est encore plus vexant
Ah pour nous les 6 premiers mois c'était idyllique, chacun était encore un peu dans son rôle
Puis les premières disputes mignonnes
Puis les premières bagarres
Puis maintenant au bout de 5 ans, c'est des périodes d'accalmie entre 2 embrouilles débiles
Le 22 décembre 2021 à 03:07:43 :
J'ai l'impression que après 2 ou 3 ans, le désir de changement arrive forcément
Que faire? Suivre ses désirs et quitter sa meuf ou tenter de résister?
Non seulement c'est inévitable, mais c'est tout à fait naturel. N'importe quel homme doté d'un taux de testostérone à peu près décent ressent de l'attirance sexuelle pour des femmes qu'il croise sur son passage, qu'il soit en couple ou pas. C'est l'héritage archaïque d'une réalité biologique, qui nous incite à "conquérir" le plus de femmes afin de se reproduire vite et bien.
Maintenant, comme dirait Camus, "un homme civilisé, ça se retient". Dans nos sociétés occidentales actuelles il est beaucoup plus avantageux socialement d'être dans un mode de couple exclusif.
Sauf que dans un couple exclusif, au bout de 2-3 ans, les défauts de ton partenaire sont exacerbés, et les qualités des femmes que tu rencontres sont magnifiées, voire fantasmées. Le doute s'installe et ce n'est pas forcément évident de faire la part des choses entre la réalité de ta relation actuelle et les fantasmes que tu projettes sur l'autre fille.
Je dirais qu'à 20 ans, inutile de trop s'accrocher à ta relation actuelle si tu y émets des réserves. Encore une fois difficile de faire des généralités, personnellement la femme de ma vie je l'ai rencontrée à 21 ans. Mais je l'ai su assez vite.
Une autre solution c'est de lui en parler avant de passer à l'acte. Les femmes qui ne sont pas matrixées par l'idéologie féminazie actuelle, savent que les hommes qui sont restés de hommes finissent forcément par avoir ce genre de pulsion/fantasme avec le temps.
Personnellement, j'ai la chance d'avoir une copine suffisamment compréhensive, à qui je peux parler des "crushs" que j'ai eu en soirée ou au travail. Ça lui fait mal sur le coup, mais elle est suffisamment intelligente pour savoir qu'il vaut mieux que j'évacue ça avec elle, plutôt que je rumine dans mon coin et fasse des dingueries. Car mine de rien le fait de ruminer accentue le fantasme et dégrade ta relation actuelle, alors que le fait de décharger la pression avec ton partenaire annihile toute cette tension que tu peux ressentir, en tous cas c'est mon cas.
Tiens moi au courant en tous cas l'auteur, ton cas m'intéresse.
Le 22 décembre 2021 à 03:20:18 :
Le 22 décembre 2021 à 03:14:29 :
[03:12:21] <Obscurement>
Le 22 décembre 2021 à 03:09:33 :
[03:08:36] <pommelettetim>
Tu es attiré par une autre?Oui je suis complètement obsédé par une autre fille
Bah t'es décadent alors
Quand on a des principes fermes de fidélité et d'honnêteté on ne regarde que sa compagne et personne d'autre
C'est sincèrement possible?
Chez la génération de nos grands-parents il n'y a quasiment aucun divorce, ils restent ensemble toute leur vie, preuve qu'il n'y a pas d'infidélité
Faut vous arrêter 2 min et prendre conscience que les gens avec des valeurs c'est pas un conte de fée en fait
La génération de nos grands-parents c'est celle de Chirac, de Giscard, ces hommes qui ont connu la période hippie, ces hommes qui ont connu la période avant la découverte du VIH. Ça baisait de partout et trompait beaucoup plus que notre génération. Y avait moins de divorces tout simplement parce que ces comportements étaient beaucoup plus admis par les femmes, et le divorce était moins acceptable socialement. Moins faisable tout court d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- archaos_
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 03:07:43
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130