Topic de SMeGMa26 :

Gomorra saison 5

• 1
Je viens de finir la saison final :snif:à votre avis c'est qui , qui à headshot ciro dans l'épisode finale :snif: ?
Des clé qui ont regardé les 2 épisodes final ?
C'est des hommes de la veuf du gentleman
Je met le doute sur : soi sur les hommes de la veuve mais je crois qu’elle n’a plus personne à la fin alors probablement des gars avec ciro ou gena et qui souhaitaient ne pas avoir ciro comme chef
Vous penser qu'il y'aura un spin off?
En attendant je vais me contenter la serie suburra :snif: c'est un peu du même style sauf que les perso principal ne sont pas charismatiques

Le 19 décembre 2021 à 21:24:20 :
C'est des hommes de la veuf du gentleman

ciro qui se fait headshot par un fusil de précision :snif:

Le 20 décembre 2021 à 08:50:25 :
En attendant je vais me contenter la serie suburra :snif: c'est un peu du même style sauf que les perso principal ne sont pas charismatiques

Suburra est bien à la saison 1 et là deux c’est du n’importe quoi niveau cohérence et inintéressant

Le 20 décembre 2021 à 11:09:58 :

Suburra est bien à la saison 1 et là deux c’est du n’importe quoi niveau cohérence et inintéressant

Le 20 décembre 2021 à 11:09:58 :

Le film est mieux je trouve

• 1

Données du topic

Auteur
SMeGMa26
Date de création
19 décembre 2021 à 19:22:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 639