Topic de Maximuslimus :

Un bar attaqué par des Gens du voyage, Gendarmerie fait rien…et interroge sur le pass sanitaire !

https://www.breizh-info.com/2021/12/21/176681/baud-56-un-bar-attaque-par-des-gens-du-voyage-des-jeunes-blesses-la-gendarmerie-nationale-ne-fait-rien-et-interroge-sur-le-pass-sanitaire/
L’affaire est ubuesque, révoltante même, mais parfaitement dans l’air du temps et témoigne de l’abandon progressif de la population par les autorités.

Jeudi 16 décembre 2021, bar Au Rendez-vous des pêcheurs, à Baud (Morbihan). Nicolas Troudet,

...

4 côtes cassées pour un voisin, un client poursuivi et attaqué avec une scie
I
Mais le déchainement de violence ne s’arrête pas là : un client se fait poursuivre avec une scie par l’un des trois individus, qui le rattrape et le blesse, là encore grièvement. Le tenancier, réfugié dans la chambre froide de l’établissement, est parvenu entre temps à appeler la gendarmerie via son téléphone fixe et à fermer l’établissement profitant de la sortie des gens du voyage qui pourchassaient d’autres clients.
La gendarmerie nationale mettra…30 à 40 minutes pour arriver sur place. Autant dire que les trois individus auraient eu le temps de massacrer tout le monde.

Ils continueront à s’en prendre à l’établissement, à ses vitrines, puis finiront par partir après avoir été gazés à la lacrymogène par le tenancier. Sur la route, ils manquent de percuter les Gendarmes arrivant..enfin, dans l’autre sens, et qui les prennent en chasse… avant de faire demi-tour en s’apercevant que ces derniers s’engouffrent dans un camp de Gens du Voyage du côté de Pluméliau. La République française… forte avec les faibles, mais incapable de mettre hors d’état de nuire les voyous…

La Gendarmerie nationale botte en touche
La Gendarmerie nationale, questionnée par nos soins sur sa passivité, et son abandon de personnes en danger, bottera en touche et nous expliquera… qu’elle ne peut pas communiquer, qu’une enquête est en cours.

Une enquête qui, une semaine après, n’a toujours rien donné, alors même que les individus venus semer la violence Au rendez-vous des pêcheurs sont identifiés. Ils ont même laissé une carte de visite en rentrant (il s’agit d’une société d’espaces verts immatriculée récemment dans le 56, dont la camionnette a été repérée à de nombreuses reprises ces dernières semaines à proximité de lieux cambriolés, ou dégradés, comme chez des agriculteurs, ou des chasseurs qui ont vu certaines armes dérobées).

« Cerise » sur le gâteau, la première question posée par un Gendarme juste après le déchainement de violence (des gendarmes qui ont laissé les pompiers arriver en premier, les mettant là aussi en danger) concerna… le pass sanitaire. Ainsi, il posa la question à Nicolas Troudet à savoir si ce dernier avait contrôlé, dès leur entrée, le pass sanitaire de ces individus : « vous imaginez la scène, moi, mes 70kg, demandant à trois individus baraqués entrant dans mon établissement et se montrant plutôt chaud leur pass sanitaire ? On marche sur la tête ».

Cette violente agression, et les réponses qui y ont été données jusqu’ici, témoignent en tout cas d’une ambiance et d’une époque particulièrement triste et délétère… Qui viendra en aide à la ruralité abandonnée ?

Les chofs ? On fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558866831-pepe-urss.png
J'espère qu'ils avaient le masque sur le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639844592-pere-pfizer.png

Gens du voyage : "Comme quoi Hitler n'en a peut-être pas tué assez"
La réplique est signée Gilles Bourdouleix, député-maire UDI de Cholet, en réaction à l'installation d'un campement illégal sur sa commune.

https://www.lepoint.fr/societe/gens-du-voyage-comme-quoi-hitler-n-en-a-peut-etre-pas-tue-assez-22-07-2013-1707155_23.php

C’était juste pour voir s’ils pouvaient avoir une piste avec l’identité donnée sur le pass :(
Avec un nom de bar pareil ça ne peut qu'être des marlous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Pourtant Kenji Girac a l'air sympa
breizh-info, cette source en plastoc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai de la famille dans le village, je me rappel que c'était vraiment vraiment très tranquille quand j'y allais enfant. On est plus en sécurité nulle part dans ce pays

Celui ci est bel et bien mort, y a plus rien à sauver...

C'est surement malheureux, mais il va devenir nécessaire de légiférer sur la possession d'arme et assouplir les conditions de légitime défense au moins à son domicile.

Donc si j'ai bien pigé :

-Des Gens du Voyage (GDV) viennent attaquer gratuitement un bar et ses clients
-Les Gendarmes arrivent 30 a 40 minutes plus tard et ont laissé les Pompiers potentiellement a la merci des GDV
-Les Gendarmes poursuivent les GDV puisqu'il les croisent sur leur route, mais abandonnent la poursuite quand les GDV arrivent a leur camp
-Les Gendarmes retournent au bar et demandent au gérant du bar si il a bien contrôlé le pass sanitaire des GDV venus attaquer tout le monde :rire: :rire:

Et UNE SEMAINE plus tard, malgré l'identification formelle de tout le monde, l'enquête n'a rien donné et le service communication parle Estonien face a un journal local? :rire:

Ce pays qui coule de jour en jour :rire:

Le 21 décembre 2021 à 16:06:40 :
Donc si j'ai bien pigé :

-Des Gens du Voyage (GDV) viennent attaquer gratuitement un bar et ses clients
-Les Gendarmes arrivent 30 a 40 minutes plus tard et ont laissé les Pompiers potentiellement a la merci des GDV
-Les Gendarmes poursuivent les GDV puisqu'il les croisent sur leur route, mais abandonnent la poursuite quand les GDV arrivent a leur camp
-Les Gendarmes retournent au bar et demandent au gérant du bar si il a bien contrôlé le pass sanitaire des GDV venus attaquer tout le monde :rire: :rire:

Et UNE SEMAINE plus tard, malgré l'identification formelle de tout le monde, l'enquête n'a rien donné et le service communication parle Estonien face a un journal local? :rire:

Ce pays qui coule de jour en jour :rire:

des fois la gendarmerie oublie qu'il sont censé etre des militaire et pas des vigile de boite de nuit

Bien sûr un topic sur le forum, un gitan disait que selon sa religion évangélique. Ils ont quasiment le droit de faire toutes les malfaisance Dieu leur pardonnera ils iront au paradis c'est juste être imparfait.
Il n'y a pas que une partie des gitans évangéliques peut être même la plupart, d'autres sectes évangéliques évidemment pas toutes les églises évangéliques. Mais bon peut être même la plupart d'entre elles c'est possible mais au moins 1/4 je pense mondialement.
plus bien sûr parmi les pires les témoins de jéhovah. Et d'autres pseudo spiritualité soi-disant chrétienne ou du Christ, bien sûr une partie des musulmans, peut être même une nette majorité. Une partie des jufs et peut être là aussi une grosse majorité.
Sans parler des pires en moyenne c'est à dire des sectes anti abrahamiques. Peut être qu'une petite minorité de ces sectes ne sont pas méchants, mais la plupart je m'en méfie beaucoup. Et je dis ça en étant très croyant abrahamique chrétien, malheureusement au vu de l'époque je me méfie presque autant de la plupart des religions soi-disant abrahamiques...
d'autres religions qui ne sont pas liées ni soit disant pour, ni anti abrahamique, bien sûr mais moins quand même en moyenne. idem je pense pour les agnostiques.
Bon pour les athées, évidemment je ne les mets pas tous dans le même pot mais je pense qu'il y a quand même un nombre important d'entre eux qui sont totalement pourris et lâches iniques.
Après ça dépend bien sûr des milieux et des lieux.

Mais bref ce gitan à qui j'avais parlé semblait croire que tu peux être extrêmement malfaisant, et c'est juste être imparfait dieu leur pardonnera.
surtout en ce qui concerne les malfaisances très grave et lâches, je leur conseillerai quand même de relire le Nouveau Testament :rire: ainsi qu beaucoup de soi-disant chrétiens modernes... Il y a beaucoup d'écriture mais notamment Matthieu 25 la 2e moitié. qui dit que même la discrimination quelle que soit la nature de cette discrimination. Que si la personne est dans une situation douloureuse ils iront en enfer.
Et non les propagandistes extrêmement malhonnêtes et haineux de l'Europe, ça ne parle pas des migrants Jésus ne nous a jamais demandé de détruire notre propre peuple ou de nous détruire nous-mêmes pour un soit disant amour du prochain qui n'est que de la haine fondamental de son propre peuple et de soi-même...

Le 21 décembre 2021 à 21:26:18 :
Sûrement des chances

un peu différent

Données du topic

Auteur
Maximuslimus
Date de création
21 décembre 2021 à 15:47:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 267