Topic de Tribo2retour :

Le prophete a torturé et décapité 2 hommes avant de prendre leur femme comme esclave sexuelle

Supprimé
  • 1

Ces 2 femmes ont été des captives de guerres, devenue esclave sexuelle du prophete

2 histoires vraiment SORDIDES en tout point:

- la premiere Safya a eut son
- pere
- frere
-oncle tué
ainsi que son mari Kinana qui lui a été torturé brulé vif par le feu jusqu'a ce qu'il soit plus en état de parler avant de lui trancher la tete source :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Safya qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n"en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :
— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.
— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.
— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.
Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.
— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.
— Je ne sais pas, répondit Kinâna.
Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153238-st3.png . Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un tison mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

cette tribu vaincu il se partagerent le butin or d'apres le coran 1/5 du butin appartient au prophete et c'est la part du LION c'est a dire qu'il prends le premier la meilleur part et les autres ensuitent source coran

source bukhari ( hadith authentique Volume 1, Livre 8, numéro 367)
O Prophète d’Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ‘ Le Prophète a dit, ‘ Allez et prenez n’importe quelle fille esclave. ‘ Il a pris Safiyya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah ! Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ‘ Donc le Prophète a dit, ‘dite lui de venir avec elle. ‘ Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l’a vue, il a dit à Dihya,‘ Prenez n’importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle

La pauvre Safya dira que ce jour la« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Au point qu'un de ses compagnon resta devant la tente du prophete qui lui demanda la raison il répondit
« J’avais peur pour vous avec cette femme, parce que vous avez tué son père, son mari, et son peuple, et jusqu’à récemment, elle était mécréante , j’ai eu peur pour vous. » (Ibn Ishaq)

Vous imaginez bien que dans de tel condition la question du consentement de safya est inimaginable c'etait donc purement et simplement un VIOL et ce 3 jours apres que sa famille a été décimée.( il a attendu 3 jours uniquement car elle avait ses regles )

C'était l'époque qui faisait ça

Maintenant la seconde histoire

Celle moins connu Rayhana bint Zayd, elle aussi captive de guerre et escmave sexuelle qui a eut tout ses proches tués:

sa tribu était assiégé manquait de vivre dans leur forteresse ils voulaient se rendre

Les Banû Quraydha firent dire au Prophète de leur envoyer Abû
Lubâba (un Émigré allié des Aws) pour lui demander conseil. Le
Prophète le leur envoya. À son arrivée, les hommes l'accueillirent et les
femmes et les enfants en sanglots accoururent vers lui. Il en fut tout ému.
Il savait que le Prophète était décidé à leur trancher la tête s'ils se
rendaient. Ils lui demandèrent :
– Abû Lubâba, nous conseilles-tu de nous soumettre au jugement de
Muhammad ?
– Oui, leur répondit-il, et il passa la main sur sa gorge pour signifier
qu'ils seraient égorgés.
Abû Lubâba racontait : sur-le-champ, je réalisai que j'avais trahi Dieu
et son Prophète.

Puis ils se sont rendu et le jugement du prophete :

– Mon jugement sur les Banû Quraydha sera : que les hommes soient
tués, que leurs biens soient répartis entre les musulmans et que les
femmes et les enfants soient bannis.
– Ton jugement, Sa'd, est le jugement de Dieu, dit le Prophète.
Et le Prophète ordonna de tuer tous les hommes des Banû Quraydha, et
même les jeunes, à partir de l'âge où ils avaient les poils de la puberté.
Les Banû Quraydha sont égorgés Sîra, II, 240-241)
Le Prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû
Quraydha et de les enfermer dans la maison de Bint al-Hârith. Il alla
ensuite sur la place du marché de Médine, la même que celle
d'aujourd'hui (du temps d'Ibn Hichâm), et y fit creuser des fossés. Puis il
fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur
le bord des fossés. Parmi eux, il y avait Huyayy ibn Akhtab, l'ennemi de
Dieu, et Ka'b ibn Asad, le chef des Quraydha. Ils étaient six cents à sept
cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents.

Pendant qu'ils
étaient amenés sur la place par petits groupes, certains juifs demandèrent
à Ka'b, le chef de leur clan :
– Que va-t-on donc faire de nous ?
Est-ce-que cette fois vous n'allez pas finir par comprendre ? Ne
voyez-vous pas que le crieur qui fait l'appel ne bronche pas et que ceux
qui sont partis ne reviennent pas ? C'est évidemment la tête tranchée
!

Imaginez vous femme enfant qui voit leur homme appellé en petit groupe pour ne jamais venir !

Machalla le saint prophete !
Rayhâna était l'une des captives survivante du massacre que le prophete prit comme esclave sexuelle.

Le coran parle de cet evennement

On retrouve une trace de cet événement dans le Coran à la sourate 33 aux versets 25 à 27 :

« 33.25. Dieu a fait rebrousser chemin aux infidèles, le cœur plein de rage et sans qu'ils aient acquis aucun avantage. Dieu épargna ainsi le combat aux croyants, car Dieu est Fort et Puissant. »( ils se sont donc rendu )

« 33.26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens de l'Écriture qui avaient prêté assistance aux coalisés, et a jeté l'effroi dans leurs cœurs. Vous en avez tué une partie et vous en avez capturé une autre. »( Sympa de tuer des gens qui se sont rendus , ils ont buté les hommes et prit les femmes enfant comme butin )

« 33.27. Dieu vous a fait ainsi hériter de leur pays, de leurs demeures, de leurs richesses et d'une terre que vos pieds n'avaient jamais foulée. La puissance de Dieu n'a point de limite16. »

la fameuse religion de paix :cool:

Le 21 décembre 2021 à 19:28:35 :
C'était l'époque qui faisait ça

el famoso alors que le coran est intemporel et chez les sunnites les hadiths et la sunna (enseignements et vie du prophète) doivent être pris pour exemple par tout bon musulman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je me fous de la religion, elle ne me dérange pas. Je sais que les faibles ont besoin de quelque chose à quoi se raccrocher

Le coran autorise ouvertement l'esclavage SEXUELLE ( oui oui exactement comme un certains groupe dont les musulmans vous disent " c'est pas le vrai islam "
c'est a dire que vous pouvez baiser une fille SANS mariage juste par ce que vous l'avez acheté au marché ou faite captive

la preuve est dans ce verset + site musulman qui confirme

Seulement la législation islamique autorise son propriétaire à avoir des rapports sexuels avec elle. Allah dit dans ce sens :

« et qui préservent leurs sexes [de tout rapport] si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer » (Sourate 23/Verset 5 et 6)

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/98586/Questions-relatives-aux-femmes-esclaves

C'est sûr que ça change du "tend la deuxième joue si on te frappe" :rire:

La biographie du prophete et de surcroit le massacre de khaybar est enseigné dans toutes les écoles musulmanes qui se basent sur la biographie d'ibn ishaq

Elle fait partie intégrante de l'inconscient populaire musulman y compris en occident

regardez par vous meme : voici des musulmans vivant en occident hurler durant une manif anti israelienne

"HO JUIiFS* RAPPELLEZ VOUS DE KHAYBAR KHAYBAR!"
https://www.youtube.com/watch?v=5lBjzJzRams&t=3s
: translitération "khaybar khaybar y yahood( juiif**) "

Le 21 décembre 2021 à 19:27:45 :
Ces 2 femmes ont été des captives de guerres, devenue esclave sexuelle du prophete

2 histoires vraiment SORDIDES en tout point:

- la premiere Safya a eut son
- pere
- frere
-oncle tué
ainsi que son mari Kinana qui lui a été torturé brulé vif par le feu jusqu'a ce qu'il soit plus en état de parler avant de lui trancher la tete source :

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Safya qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n"en rien savoir. Un Juif s'approcha, et le dénonça au Prophète :
— J'ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.
— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.
— Tu me tueras, mais je n'en sais rien.
Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.
— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.
— Je ne sais pas, répondit Kinâna.
Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-'Awwâm de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153238-st3.png . Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un tison mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

cette tribu vaincu il se partagerent le butin or d'apres le coran 1/5 du butin appartient au prophete et c'est la part du LION c'est a dire qu'il prends le premier la meilleur part et les autres ensuitent source coran

source bukhari ( hadith authentique Volume 1, Livre 8, numéro 367)
O Prophète d’Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ‘ Le Prophète a dit, ‘ Allez et prenez n’importe quelle fille esclave. ‘ Il a pris Safiyya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah ! Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ‘ Donc le Prophète a dit, ‘dite lui de venir avec elle. ‘ Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l’a vue, il a dit à Dihya,‘ Prenez n’importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle

La pauvre Safya dira que ce jour la« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Au point qu'un de ses compagnon resta devant la tente du prophete qui lui demanda la raison il répondit
« J’avais peur pour vous avec cette femme, parce que vous avez tué son père, son mari, et son peuple, et jusqu’à récemment, elle était mécréante , j’ai eu peur pour vous. » (Ibn Ishaq)

Vous imaginez bien que dans de tel condition la question du consentement de safya est inimaginable c'etait donc purement et simplement un VIOL et ce 3 jours apres que sa famille a été décimée.( il a attendu 3 jours uniquement car elle avait ses regles )

faut voir si ce sont de vrais histoires/témoignages parce que tu peut trouver tout et n'importe quoi sur l'Islam notamment avec les hadith non-authentiques

Le 21 décembre 2021 à 19:31:54 :
Déisme>fanatisme

le probleme c'est quand le prophete lui meme est un fanatique
dur de critiquer les extremistes comme dérive

Elles ont eu le syndrome de stockolm
  • 1

Données du topic

Auteur
Tribo2retour
Date de création
21 décembre 2021 à 19:27:45
Date de suppression
21 décembre 2021 à 19:44:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 91