BASSEM veut former une ARMEE MAGHREBINE !
- 1
Il peut le faire mais parcontre dans son pays, pas en Europe en tout cas.
On voit tout de suite qu'il a 130 de Q.I
Le 25 décembre 2021 à 20:50:16 :
Il peut le faire mais parcontre dans son pays, pas en Europe en tout cas.On voit tout de suite qu'il a 130 de Q.I
Son pays est la France
Il peut le faire mais parcontre dans son pays, pas en Europe en tout cas.On voit tout de suite qu'il a 130 de Q.I
Il parlait d'armĂ©e maghrĂ©bine pour dĂ©fendre la France, t'es trĂšs gĂȘnant Coumba le Black Lives Matters
Le 25 décembre 2021 à 20:53:53 :
Le 25 décembre 2021 à 20:51:18 EnsAdmis a écrit :
Son pays est la France
T'es le type de mec qui trouve pas ça normal que quelqu'un puisse défendre un pays, ça te fout la haine Jean militant LGBT ?
Le 25 décembre 2021 à 20:58:08 :
Il a raison mĂȘme si ça sent bon la mentalitĂ© de frustrĂ©, le racisme anti blanc est quand mĂȘme rĂ©siduelle quand la discrimination des minoritĂ©s est constante(logement,emploi...)
Et le racisme anti-noir encore plus, si tu veux faire une compétition, la France en a marre des singeries et de l'hyper-victimisation des militants Black Lives Matters alors que la France leur a tout donné
Le 25 décembre 2021 à 20:53:28 :
Il parlait d'armĂ©e maghrĂ©bine pour dĂ©fendre la France, t'es trĂšs gĂȘnant Coumba le Black Lives Matters
Bassem le patriote qui a dit que dans un combat maghreb-Fra'ce il prendrait les armes contre la France ?
Autant le niveau de ses dĂ©bats fait peur car c'est de la gĂ©opolitique d'enfant attardĂ© autant c'est quand mĂȘme trĂšs rĂ©vĂ©lateur du personnage
Il n'a rien de patriote, les gens qui encensent ce clown qui se branle sur la guerre civile depuis son fauteuil à discuter avec des zozos de son niveau franchement sans déconner
personne lui a dit a ce type quil a la geule et la voix d'un franchouillard bien beauf ?
mon oncle obĂšse et raciste a la mĂȘme voix et la mĂȘme dĂ©gaine et cest un pure française
Le 25 décembre 2021 à 21:02:32 :
Bassem le patriote qui a dit que dans un combat maghreb-Fra'ce il prendrait les armes contre la France ?
Autant le niveau de ses dĂ©bats fait peur car c'est de la gĂ©opolitique d'enfant attardĂ© autant c'est quand mĂȘme trĂšs rĂ©vĂ©lateur du personnage
Il n'a rien de patriote, les gens qui encensent ce clown qui se branle sur la guerre civile depuis son fauteuil à discuter avec des zozos de son niveau franchement sans déconner
Ăa c'est la rĂ©alitĂ© raciale, un français dirait la mĂȘme chose en Angleterre ou peu importe le pays oĂč il se situe
Le 25 décembre 2021 à 21:02:32 DramaTime a écrit :
Justement, il est largement plus respectable que les traitre intégré au capitalisme. Il est pas patriote, il est droit dans ses bottes et n'aime pas qu'on fasse aux autre ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse
Wesh frérot tu viens nous parler de quoi
Comment on fait pour envoyer de l'argent, je trouve pas le paypal
Bah tu m'expliques pas comment le faire du coup ?
Si t'as une CB tu cliques sur le lien que je met sur snap tu mets la somme et tu envoies
Mais j'aime pas les trucs comme ça
Et bah tu vas à l'hotel, tu donnes l'argent au réceptionniste
mais depuis talheur tu dis pas de le faire ça
MAIS TU VAS PAS ME CASSER LES COUILLES TOI
Je suis sur t'appelles pour rien dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnsAdmis
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 20:49:36
- Nb. messages archivés