Topic de ModerationCDN :

Avoir un anus au bout de chaque doigt OU péter du gaz sarin ?

Petit dilemme qui me trotte dans la tête depuis hier ? :(
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:
Genre le gaz, suffit de courir en naruto run quand tu pète pour survivre :(
avoir un anus au bout de chaque doigt comme ca je serai plus pulco
Après les anus au bout des doigts c'est pas mortel donc c'est 50/50 en vrai ..

Le 24 décembre 2021 à 11:28:38 :
avoir un anus au bout de chaque doigt comme ca je serai plus pulco

Genre t'imagine tu baise ton cul de bout de doigt, ça doit être chelou en vrai :ouch:

Le 24 décembre 2021 à 11:27:52 :
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:

Oui enfin tu pètes tu meurs :(

J'imagine pas manger des frites à la main avec des anus au bout de chaque doigts. Donc le gaz.
Quand une des alternatives revient à mourir, le dilemme n'en est plus vraiment un

Le 24 décembre 2021 à 11:30:28 :

Le 24 décembre 2021 à 11:27:52 :
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:

Oui enfin tu pètes tu meurs :(

Suffit de pas respirer dans la zone de contamination, ou tu porte un masque a gaz en permanance ? Ou naruto run, mais si tu est chez toi c'est chaud :(

Un anus a chaque doigt. Imagine les sodomies parties que tu peux organiser!!

Le 24 décembre 2021 à 11:31:44 :
Quand une des alternatives revient à mourir, le dilemme n'en est plus vraiment un

GROS TU LA MANGE COMMENT TA QUICHE LORRAINE AVEC DES FIONS AU BOUT DES DOIGTS ? :ouch:

Le 24 décembre 2021 à 11:31:50 :

Le 24 décembre 2021 à 11:30:28 :

Le 24 décembre 2021 à 11:27:52 :
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:

Oui enfin tu pètes tu meurs :(

Suffit de pas respirer dans la zone de contamination, ou tu porte un masque a gaz en permanance ? Ou naruto run, mais si tu est chez toi c'est chaud :(

Tu met une VMC, le cheat code

Le 24 décembre 2021 à 11:32:30 :

Le 24 décembre 2021 à 11:31:50 :

Le 24 décembre 2021 à 11:30:28 :

Le 24 décembre 2021 à 11:27:52 :
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:

Oui enfin tu pètes tu meurs :(

Suffit de pas respirer dans la zone de contamination, ou tu porte un masque a gaz en permanance ? Ou naruto run, mais si tu est chez toi c'est chaud :(

Tu met une VMC, le cheat code

Awé pas con :(

En vrai le mieux c'est d'avoir les deux, limite c'est un super pouvoir, tu peux cracher du gaz sarin avec tes doigts :(

90 co pour le pire topic que j'ai jamais fais, toujours attiré par la qualité les kheys :rire:
Si c'est avoir un anus féminin en bout de chaque doigt parce que tu doigte 10 trous du cul en même temps, alors ALONZY

Le 24 décembre 2021 à 11:33:29 :

Le 24 décembre 2021 à 11:32:30 :

Le 24 décembre 2021 à 11:31:50 :

Le 24 décembre 2021 à 11:30:28 :

Le 24 décembre 2021 à 11:27:52 :
Perso je préfère le gaz, t'imagine la galère de manger ta quiche lorraine avec des anus au bout des doigts :malade:

Oui enfin tu pètes tu meurs :(

Suffit de pas respirer dans la zone de contamination, ou tu porte un masque a gaz en permanance ? Ou naruto run, mais si tu est chez toi c'est chaud :(

Tu met une VMC, le cheat code

Awé pas con :(

En vrai le mieux c'est d'avoir les deux, limite c'est un super pouvoir, tu peux cracher du gaz sarin avec tes doigts :(

A ouais, j'y ai pas pensé. Bon, du coup y a plus de dilemme.

Du coup, vous préférez avoir des dents a la place des ongles ou des ongles a la place des dents ?

Le 24 décembre 2021 à 11:34:24 :
Si c'est avoir un anus féminin en bout de chaque doigt parce que tu doigte 10 trous du cul en même temps, alors ALONZY

How do you FINGER the buttTROU at the tip of TES DOIGTS si tes doigts ARE the POO HOLE ??? :ouch:

Le 24 décembre 2021 à 11:26:28 :
Petit dilemme qui me trotte dans la tête depuis hier ? :(

le sarin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
il suffit de ne pas dormir dans un cercueil pour ne pas crever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Enfin bon, le gaz sarin passe à travers la peau. Ce n'est pas que par la voie pulmonaire. Tu generes ton gaz dans tes intestins, tu meurs.
A moins que ton organisme air développé une immunité.

Apres peter du gaz sarin, c'est un coup a se faire enlever par des forces armées et a te retrouver avec des faillots a bouffer a longueur de journée et une sonde anale pour extraire le gaz

Données du topic

Auteur
ModerationCDN
Date de création
24 décembre 2021 à 11:26:28
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 302