Topic de CrossHearted :

Mon patron veut pas me laisser partir

• 1

J'ai demandé une rupture conventionnelle pour faire une formation et changer de voie :oui:

Refusée parce que ça fait pas partie de la politique RH de ma boite (PME) :noel: (6 mois de CDI en dépit de)

Je fais quoi les khey ? :hap: je veux absolument quitter ces bureaux de merde :question:

Attend le pass vacinal en entreprise pour te faire virer en espérant que tu ne soit pas un golem triple dosé.

Le 21 décembre 2021 à 15:02:02 :
Attend le pass vacinal en entreprise pour te faire virer en espérant que tu ne soit pas un golem triple dosé.

100% naturel en dépit de

Mais suspension de contrat = fiche de paie à 0

frappe le il te licenciera pour faute lourde

Le 21 décembre 2021 à 15:15:09 :
frappe le il te licenciera pour faute lourde

Ça risque de me suivre quand même, je veux un truc pas violent

Y'aura pas de licenciement ou de rupture conventionnelle pour les non vaccinés khey, ça fera comme avec les soignants, à savoir suspension du contrat de travail, sans chômage donc.

Le but assumé des covidistes est de PUNIR les non-vaccinés, de leur pourrir la vie et leur faire crever la dalle si possible.

C'est pour ça que je recommande aux kheys non vaccinés d'avoir leur rupture conventionnelle ou d'arriver à se faire licencier dès maintenant pour gagner du temps, avoir le chômage avant l'adoption du pass vaccinal et ne pas être pris au piège et être mis dans une situation où ils n'auront le choix qu'entre le vaccin ou finir SDF et mourir de faim :)

Le 21 décembre 2021 à 15:19:16 :

Y'aura pas de licenciement ou de rupture conventionnelle pour les non vaccinés khey, ça fera comme avec les soignants, à savoir suspension du contrat de travail, sans chômage donc.

Le but assumé des covidistes est de PUNIR les non-vaccinés, de leur pourrir la vie et leur faire crever la dalle si possible.

C'est pour ça que je recommande aux kheys non vaccinés d'avoir leur rupture conventionnelle ou d'arriver à se faire licencier dès maintenant pour gagner du temps, avoir le chômage avant l'adoption du pass vaccinal et ne pas être pris au piège et être mis dans une situation où ils n'auront le choix qu'entre le vaccin ou finir SDF et mourir de faim :)

Exact, ça aussi ça m'a poussé à bout :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
CrossHearted
Date de création
21 décembre 2021 à 15:00:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 120