Topic de risiralt-2riv :

[ALERTE ROUGE] Fuir en Corée du Nord pour sauver nos peaux de la marque de la bête !

• 1
Fuyez vite pendant que vous le pouvez encore !
Rocket man est notre dernier espoir ! :non2:
La République Populaire Démocratique accepte la double nationalité mais on peut acquérir la nationalité nord coréenne avec conditions :
Demander la nationalité à l'ambassade, la demande sera étudier à l'assemblée suprême populaire
Ayo ce peuple c'est full golems, go gwada/Amérique latine/Inde
Qu'est-ce que tu racontes bordel, il y a d'autres pays bien mieux, comme la Suède ou accessoirement le Brésil :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639684570-img-20211216-205558.jpg
Go Mexique les gars pas trop de cartels dans les villes safe:)

Le 21 décembre 2021 à 14:56:14 :
Le bon bail c'est la Turquie

aya

Fuyez en tout cas !!! Les pharisiens veulent nous tenir en laisse !! Les goyims seront bientôt condamnés à paître dans les prairies de Yahvé !
Jamais j’vais dans un bled asiatique

Le 21 décembre 2021 à 14:57:57 :
Jamais j’vais dans un bled asiatique

Pourquoi ?

La bête de l'événement est la !
Je vais devenir prof de français chez rocket man pour sauver mon fion

Le 21 décembre 2021 à 15:02:48 :

Pourquoi ils auraient besoin d'apprendre le Français ? :hap: + tu parles coréen ? :hap:

Tout le monde a cru qu'il y aurait une guerre civile, mais finalement ils ont vu que la population est très très soumises à une clique cosmopolite.

Par contre parle leur de Dieu, alors là les golems te font un infarctus et t'insulte de terroriste extrémiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343471-risitas2.png

Le 21 décembre 2021 à 15:05:14 :

Le 21 décembre 2021 à 15:02:48 :

Pourquoi ils auraient besoin d'apprendre le Français ? :hap: + tu parles coréen ? :hap:

Rien a foutre je vais apprendre 10 langues si il faut

T'auras un appart payé par l'état, une femme douce aux petits soins, un salaire qui te permettra de te nourrir et de pratiquer tout un tas d'activités de loisirs avec d'autres couples de citoyens.. Franchement la CDN dream c'est mieux que le french dream où tu dois faire semblant d'apprécier baiser ta magalie, d'aimer tes mômes qui t'écoutent pas, suffoquer sous les impôts et la dystopie sanitaire.. Perso le choix est vite fait :)
  • 1

Données du topic

Auteur
risiralt-2riv
Date de création
21 décembre 2021 à 14:51:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 118