Elle balance des faux vacciné aux autorités et toute content elle montre sa tête
SuppriméMais cette mère de famille de 49 ans paie cher son courage.
La délation aux autorités, ce courage
La france et son amour des traditions
Le 25 décembre 2021 à 20:35:47 :
Elle a eu raison, la directrice d’Ehpad n'a pas respecté la loi et a mis en danger les pensionnaires qui sont fragiles, ce qui rends le délie encore plus grave.
Je vois pas ou est le problème.
Les vieux en EHPAD sont déjà vacciné, à contrario le vaccin empêche pas la transmission, donc que la directrice soit vaccinée ou non ne changera rien pour les vieux
En plus la directrice est doublement en tort puisqu'elle "trahit" les novax en se mettant au même niveau que les vaccinés et elle a payé pour ça !
J'espère qu'on va la chopper ainsi que le receleur
Le 25 décembre 2021 à 20:39:01 :
Pourquoi vous insultez l'infirmière alors qu'elle a dénoncé une fraudeuse ?
c'est une colloabo.
Pour rappel les collabos sont des merdes infames et on leur souhaite tout le mal du monde
Le 25 décembre 2021 à 20:35:47 Grakara a écrit :
Elle a eu raison, la directrice d’Ehpad n'a pas respecté la loi et a mis en danger les pensionnaires qui sont fragiles, ce qui rends le délie encore plus grave.
Je vois pas ou est le problème.
Le forum qui défend une délinquante, c'est le monde à l'envers ! Comme quoi les puceaux haineux ne valent pas mieux que les moutons pro vax et pro pass
Le 25 décembre 2021 à 20:34:04 :
Le 25 décembre 2021 à 20:32:17 :
« Mais cette mère de famille de 49 ans paie cher son courage : elle a perdu son emploi pour avoir découvert que sa supérieure hiérarchique utilisait un faux passe sanitaire»Non respect du secret médical + délation, 100% mérité
Délation ok mais non respect du secret médical faut m'expliquer: en quoi est-ce un secret médical si ça constitue des info factices. Le secret de garder des fausses informations ?
Si une célébrité fait semblant d'avoir une maladie et qu'un infirmier révèle que c'est pas vrai qu'elle a rien du tout il rompt quel secret ?
Le 25 décembre 2021 à 20:41:03 Metal-pikachu a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 20:39:01 :
Pourquoi vous insultez l'infirmière alors qu'elle a dénoncé une fraudeuse ?c'est une colloabo.
Pour rappel les collabos sont des merdes infames et on leur souhaite tout le mal du monde
Elle a dénoncé une criminel avortin
Données du topic
- Auteur
- shibayum
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 20:29:42
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 21:31:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225