Topic de JesusRevientPas :

SVP quelqu'un pour me faire une critique de Matrix 4 ?

Regarde les infos, pas besoin d'aller au ciné pour le vivre

Le 22 décembre 2021 à 00:07:33 :

Le 22 décembre 2021 à 00:03:58 :

Le 21 décembre 2021 à 23:57:37 :

Le 21 décembre 2021 à 23:54:39 :
T'attend pas à de la folie je viens de rentré de l'avant première et c'est pas ouf. Trop de chose dans le scénario qui vont pas

Topic intéressant. Je n'irais pas le voir au ciné non plus. Les combats sont pourris non ? Pace que la bande annonce ne donne pas envie, sans parler des dialogues a la limite de la parodie ... :(

Les combat ça va mais il y en a tellement peu ça aurait été con de les rater en plus... C'est l'histoire qui est merdique, sans parler de l'agent Smith qui sert à rien, que morpheus existe que dans la matrice et plus dans le monde "réel" et on sait pas pourquoi , que le nouvel architecte qui est sensé être le méchant principale est complètement nul et clairement pas assez développé, plein de flash-back avec des images des premiers films pour les fan services etc... La seule scène sympa c'est quand il y a un retour du mérovingien (Lambert Wilson) mais ça dure 10 min

Ok je vois le topo. Un blockbuster uniquement basé sur la hype donc ... je m'en doutais. :hap:

bienvenue en 2021

Le 22 décembre 2021 à 00:23:18 :

Le 22 décembre 2021 à 00:15:46 :

Le 22 décembre 2021 à 00:12:58 :
Le film est pas fou et le nouveau Morpheus est une catastrophe cinématographique (no troll)

Il est claqué Morpheus ? J'ai eu un doute dans le trailer quand je l'ai vu mal tenir ses armes à feu :(

Le pire remplacement de personnage culte de l’histoire du cinéma pour moi, ok c’est pas facile de remplacer Laurence Fishburne,mais là franchement on ne pouvait pas avoir pire que ce que j’ai vu, le jeu d’acteur est Eclataxxx pour ne pas dire absent , on dirait un acteur de la série validé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais moi je vais quand même regarder le film parce que voilà, Matrix représente une partie de ma jeunesse ; par contre quand je vois Morpheus trembler d'alcool en tenant la pilule rouge ou mal tenir son arme comme le flic dans l'Effondrement de Canal+ ça m'inquiète et vous avez tous l'air de dire que c'est nul.

Si je me fais violer mon imaginaire je porte plainte bordel.

Le 22 décembre 2021 à 00:27:56 :

Le film est pas fou et le nouveau Morpheus est une catastrophe cinématographique (no troll)

Il est claqué Morpheus ? J'ai eu un doute dans le trailer quand je l'ai vu mal tenir ses armes à feu :(

Le pire remplacement de personnage culte de l’histoire du cinéma pour moi, ok c’est pas facile de remplacer Laurence Fishburne,mais là franchement on ne pouvait pas avoir pire que ce que j’ai vu, le jeu d’acteur est Eclataxxx pour ne pas dire absent , on dirait un acteur de la série validé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais moi je vais quand même regarder le film parce que voilà, Matrix représente une partie de ma jeunesse ; par contre quand je vois Morpheus trembler d'alcool en tenant la pilule rouge ou mal tenir son arme comme le flic dans l'Effondrement de Canal+ ça m'inquiète et vous avez tous l'air de dire que c'est nul.

Reste sur les 3 premiers films et oublie le 4e pour te préserver

Le 22 décembre 2021 à 00:29:01 :

Le 22 décembre 2021 à 00:27:56 :

Reste sur les 3 premiers films et oublie le 4e pour te préserver

Le seul motif pour lequel j'aurais pu faire un test PCR vient de tomber à l'eau :-(

EH OH DONNEZ-MOI DES DETAILS OU J'ME DROGUE :-((

Données du topic

Auteur
JesusRevientPas
Date de création
21 décembre 2021 à 23:46:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 186