The Last Of Us 2 quelle claque
Le 19 décembre 2021 à 17:10:17 :
je m'en rappel à l'époque où c'est sorti tout le forum crachait dessus car c'était soi-disant progressiste, du coup je l'avais pas faitquelle erreur, je viens de le faire en quelques semaines, c'est clairement un très beau jeu, très bien écrit
Oui. J'ai rien contre le progressisme, mais il faut avouer qu'ils ont vraiment forcé avec le flashback du vieux + les enfants trans
A part ça, extrêmement bien écrit et réalisé
Le 19 décembre 2021 à 17:14:42 :
Mec t'as pas un peu remarqué qu'il y avait de la violence gratuite pour justifier un scénario ou en général un jeu soi-disant mâture? T'as pas remarqué que le scénario se foutait de ta gueule avec son écriture bidonne?
t'es dans un monde post apocalyptique avec des zombies, évidemment qu'il y a de la violence
l'écriture est très bien, je vois pas ce que vous lui reprochez
Le 19 décembre 2021 à 17:10:37 :
comme quoi faut jamais écouter ce forum de puceau aigris c'est dingue
Oui je me rappelle de cette shitstorm éclatée comme quoi le jeu était full progresstiste et qu'Abby était une LGBTAIQJAAXQAIOPJ++
En vrai c'était juste de la désinfo des joueurs Xbox qui rageaient étant donné qu'ils n'ont jamais eu un gros jeu Triple A de qualité
Le 19 décembre 2021 à 17:15:09 :
Le 19 décembre 2021 à 17:14:23 :
Le 19 décembre 2021 à 17:13:28 :
J'ai toujours pas digéré le progressisme du titreMais ayant beaucoup aimé le premier je finirai certainement par l'acheter (d'occasion hein, pas 1 centime pour naughty dog)
à part une fillette qui se sent homme y'a pas vraiment de progressisme
Le 19 décembre 2021 à 17:15:51 :
Le 19 décembre 2021 à 17:14:42 :
Mec t'as pas un peu remarqué qu'il y avait de la violence gratuite pour justifier un scénario ou en général un jeu soi-disant mâture? T'as pas remarqué que le scénario se foutait de ta gueule avec son écriture bidonne?t'es dans un monde post apocalyptique avec des zombies, évidemment qu'il y a de la violence
l'écriture est très bien, je vois pas ce que vous lui reprochez
Je viens de finir le 1er sur PS4 (que j'ai eu à 5€) et sérieux y'a vraiment des gens qui trouvent ça excellent ? On enchaine le même genre de gameplay (un coup on explore un peu, après y'a une vague d'ennemis et on recommence), les persos sont peu intéressant, on a du mal à s'investir..
Et alors que je commençais à peine à m'investir un peu... Le jeu était déjà fini..
Et la fin parlons en : absolument rien d'accomplit. Tout ça pour ça.
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_GOKU
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 17:10:17
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 81