Topic de Billong :

Adieu le khey, la police arrive

Le 21 décembre 2021 à 13:17:45 :
:rire: putain 15 pages de feed

7 pages pas 15

Le 21 décembre 2021 à 13:43:51 Mashishi a écrit :
Osef

Ouais remets les points sur les i lĂ  !

croire qu'il risque quoique ce soit alors qu'il a sûrement un vpn et ne vit pas en france :rire:
J'ai signalé gouv les posts d'une dizaine de kheys sur le topic. M'est avis qu'il ne sera pas le seul à se faire soulever et certains qui en rigolent actuellement sur ce topic vont avoir une bonne surprise. :)

Le 21 décembre 2021 à 13:45:56 :
croire qu'il risque quoique ce soit alors qu'il a sûrement un vpn et ne vit pas en france :rire:

Oui, oui, comme les 15 kheys qui passent au tribunal chaque année pour ce genre de conneries. Toujours les mêmes descriptions de losers sans amis et 0 tout habitant chez leurs parents. :rire:

Le 21 décembre 2021 à 13:45:03 :
Quel sujet la glissade ?

Les N et la neige ❄️ 🌨 ⛄️

Le 21 décembre 2021 à 13:46:45 :
J'ai signalé gouv les posts d'une dizaine de kheys sur le topic. M'est avis qu'il ne sera pas le seul à se faire soulever et certains qui en rigolent actuellement sur ce topic vont avoir une bonne surprise. :)

Yorarien khey, va falloir trouver autre chose pour pimenter un peu ta vie ennuyante

Le 21 décembre 2021 à 13:47:32 :

Le 21 décembre 2021 à 13:45:56 :

Oui, oui, comme les 15 kheys qui passent au tribunal chaque année pour ce genre de conneries. Toujours les mêmes descriptions de losers sans amis et 0 tout habitant chez leurs parents. :rire:

tu te fais biaiser par la médiatisation de certaines affaires, la réalité c'est qu'ils sont très rares à subir des poursuites pénales, l'oclctic est débordée

Le 21 décembre 2021 à 13:46:45 :

Pourquoi t’utilise le mot khey t’es une grosse lavette qui dénonce les autres et tu les appels khey. T’es con ?

Données du topic

Auteur
Billong
Date de création
21 décembre 2021 à 13:17:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 155