Topic de Azlok386 :

Je viens de voir le nouveau Spiderman

• 1
C'est sans prétention le meilleur film Spider-Man.
Les suivants ont beaucoup de chance de n'avoir plus aucune saveur en comparaison.
Il se fait défoncer a cause du scénario forcée pour caler tout les méchants/héros (qui est ridicule c'est vrai), mais j'ai passé un bon moment aussi :(
Film pour ado de 15 ans mais bon c'est l'époque qui veut ça

Le 19 décembre 2021 à 16:59:37 jeanmonnaie20 a écrit :

Oui bien sur on a attendu 2021 pour faire de film d'action aux scénario en carton, bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 19 décembre 2021 à 17:01:05 :

Le 19 décembre 2021 à 16:59:37 jeanmonnaie20 a écrit :

Oui bien sur on a attendu 2021 pour faire de film d'action aux scénario en carton, bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Si au moins ça avait la saveur d'un film d'action des années 90.

Meme un très mauvais die hard est meilleur :(

Bon moment, film sympa mais vraiment pas le meilleur Spiderman qui a mon sens resteront les deux premiers de Sam Raimi.
Enfaite on sait déjà tout ce qu'il va se passer avant d'avoir le film :( le scénario est vraiment bancaleet finalement les méchants et les deux autres spidey se calent vraiment mal et tous tournent autour du ridicule, ce qui enlève toute crédibilité au film ainsi que tout ces enjeux. J'ai trouvé Dafoe, Molina et Maguire vraiment pathétique, les trois me faisaient de la peine même si j'étais content de les voire à leur première apparition.cependant j'ai trouvé la fin(à partir du moment ou Parker se fait oublier)vraiment sympa et même si je sais que la qualité d'écriture n'est jamais au rendez-vous avec Marvel, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Spiderman :oui:
Blagues pour low iq, filmé par un stagiaire, effets spéciaux moches, quasi pas d'action, les "méchants" font moins peur qu'un chaton, du fan service à gogo pour faire plaisir aux normies qui ont payer leur place puis c'est trop long on s'endort clairement mdr même les Eternels est mieux que cette bouse sérieux en général j'aime bien les films Marvel mais là j'pense qu'ils en avaient rien à foutre du film & que le seul nom de Spiderman allait suffire à encaisser un maximum d'oseille en un minimum de temps mdr Il faut croire qu'ils ont eu raison
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok386
Date de création
19 décembre 2021 à 16:54:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294