Topic de [Pecresse] :

Je suis NATIO et je voterai PECRESSE

Z dit quelques vérités mais c est un incapable qui ne sait qu4attiser la haine

Sarko le traitre à lâché Pécresse, refusant de la soutenir.

ça me conforte.

Macron = sarko = pourris corrompus qui utilisent le pauvre Z pour se maintenir.

Fillon = Pécresse = patriotes purs assassinés par le système politique médiatique

Je vais intégrer l'équipe de VP pour l'aider à gagner et sauver le pays.

Je suis en contact avec Marion Maréchal, je vais essayer de la convaincre de nous rejoindre.

Je vais dire à Pécresse de venir sur le forum pour se présenter et nous parler.

Ensuite on formera une armée numérique pour gagner la guerre et ressusciter la France

Pécresse fera la même politique de complaisance que Sarko et Macron a l'égard des bi nationaux et de l'immigration toujours plus importante pour le patronat et les ressources en Afrique

Donc tu n'es pas natio mais de gauche

Le 19 décembre 2021 à 16:44:16 :
Pécresse fera la même politique de complaisance que Sarko et Macron a l'égard des bi nationaux et de l'immigration toujours plus importante pour le patronat et les ressources en Afrique

Donc tu n'es pas natio mais de gauche

« 96 % des engagements réalisés malgré la crise sanitaire »
Dans le camp de la majorité régionale, on insiste sur les promesses faites en 2015 et tenues durant le mandat. « 96 % des engagements ont été réalisés malgré la crise sanitaire », affirmait en avril dernier Florence Portelli, conseillère régionale en charge de la culture et soutien de Valérie Pécresse.

C’est en particulier sur la question des transports, éminemment centrale au cours de la précédente élection régionale, que la majorité sortante veut mettre en avant son action. Depuis 2015, la région a renforcé 900 lignes de bus et doublé les fréquences de Noctilien. Pour remplacer les anciennes rames, souvent peu confortables en cas d’épisodes climatiques extrêmes comme les canicules, la région a aussi commandé 650 trains et RER neufs et rénovés, climatisés et dotés de prises électriques pour certains, ainsi que 1 000 bus plus modernes et roulant au gaz naturel de ville. Niveau vélo, le réseau de pistes cyclables a lui été étendu de 700 km supplémentaires. Un service de location de vélos électriques, Véligo, a été mis en place dans toute la région avec succès à l’automne 2018. L’abonnement de transport en Île-de-France, le passe Navigo, a quant à lui vu son prix gelé depuis trois ans.

Bataille de chiffres sur les lycées
Autre prérogative régionale, la gestion des lycées a fait l’objet de nombreuses passes d’armes durant les six ans de la mandature de Valérie Pécresse avec l’opposition. Aux attaques de ses concurrents de gauche qui l’accusent d’avoir délaissé le sujet, la présidente sortante rétorque en rappelant l’état de vétusté dans lequel se trouvait plus d’un tiers des lycées franciliens à son arrivée à la tête du conseil régional.

En six ans, la majorité régionale revendique 100 opérations de rénovations livrées et 6 milliards d’euros d’investissement dans le cadre de son « plan d’urgence pour les lycées », la création de 21 000 nouvelles places dans les lycées de la région, l’équipement en WiFi de 100 % des établissements à la rentrée 2021 et l’augmentation du budget par lycéen de 1 644 à 2 398 euros par an. Chaque lycéen s’est par ailleurs vu remettre un ordinateur ou une tablette, notamment durant la crise Covid, pour lui permettre de suivre les cours à distance.

2,1 milliards d’euros d’économie depuis 2015
Bien que la sécurité soit d’abord du ressort de l’État, la région Île-de-France s’est dotée d’un « bouclier de sécurité » sur tout son territoire. De 2015 à 2021, le conseil régional a investi plus de 150 millions d’euros pour améliorer la vidéoprotection dans les transports et, dans plus de 300 communes de la région, pour financer les équipements de 300 polices municipales et rénover 82 commissariats et casernes. La région s’est aussi dotée d’une charte de la laïcité pour lutter contre le communautarisme et le séparatisme à son niveau, en appui de l’État.

En parallèle de ces investissements, la région a aussi réalisé au cours des six dernières années plus de 2,1 milliards d’euros d’économie de fonctionnement, grâce au déménagement du siège de région de Nanterre à Saint-Ouen, à la baisse de 10 % du nombre de fonctionnaires et à la réalisation de 100 millions d’euros d’économie sur les achats du conseil régional. Une gestion de « bonne mère de famille » selon la présidente sortante, sur laquelle la gauche francilienne, Audrey Pulvar en tête, a décidé de concentrer ses critiques, en déplorant que les fonds « thésaurisés » par la région n’aient pas été employés pour relancer l’économie régionale dans le contexte post-Covid.

Faux selon la majorité régionale, qui critique une erreur d’appréciation comptable et souligne avoir mis en place avec l’État le plan de relance régional le plus ambitieux de France, à hauteur de 13,8 milliards d’euros en 2021 et 2022. La région affirme avoir versé des aides à 400 000 PME et TPE, qui se trouvent par ailleurs avantagées par un « Small Business Act » régional. Celui-ci réserve 80 % des commandes de la région aux TPE et PME.

Pour son futur mandat, Valérie Pécresse annonce vouloir « garder le cap » et poursuivre les réformes engagées. Reste à voir si la satisfaction des Franciliens à l’égard de la présidente sortante, relevée par les enquêtes d’opinion, se traduira dans les urnes lors des deux tours de l’élection régionale. Réponse d’ici le 27 juin.

https://larevuedesterritoires.fr/2021/06/16/regionales-2021-quel-bilan-pour-valerie-pecresse-candidate-a-sa-reelection-en-ile-de-france/

Personne vote Pecresse c’est full fake

Le 19 décembre 2021 à 16:49:47 :
Personne vote Pecresse c’est full fake

https://www.liberation.fr/politique/elections/sondages-pecresse-donnee-gagnante-face-a-macron-a-la-presidentielle-une-premiere-20211207_MNLXHSDTQJB2LPIF26HNADY4VM/
Sondages : Pécresse donnée gagnante face à Macron à la présidentielle, une première

On vote pour le candidat désigné par Attali et on se sent natio

Elle suivra l'oligarchie mondialiste en réagissant avec des mesurettes politiquement correct rien d'autre à attendre de la part d'une social démocrate

Mais crois ce que tu veux

Oui et c’est fake personne vote pour elle
Elle a fait voter des étrangers pour gagner la primaire et son directeur de campagne possède des institutions de sondage

Personne vote pour elle c’est que du vent

Le 19 décembre 2021 à 16:52:19 :
Oui et c’est fake personne vote pour elle
Elle a fait voter des étrangers pour gagner la primaire et son directeur de campagne possède des institutions de sondage

Personne vote pour elle c’est que du vent

source : mes couilles
oui oui même moi j'ai pas adhéré au LR et je n'ai pas voté pour elle :)

Le 19 décembre 2021 à 16:52:18 :
Elle suivra l'oligarchie mondialiste en réagissant avec des mesurettes politiquement correct rien d'autre à attendre de la part d'une social démocrate

Mais crois ce que tu veux

retourne mater les vidéos de philipprot jeune pomme :hap:

Pécresse va nous faire une Hamon, à up :)

Pécresse est une grande admiratrice de Chirac , elle fera la.meme chose que Macron

A choisir je préfère largement Macron

Le 19 décembre 2021 à 16:58:01 :
Pécresse est une grande admiratrice de Chirac , elle fera la.meme chose que Macron

A choisir je préfère largement Macron

non elle a le même programme que fillon

Le 19 décembre 2021 à 16:58:01 :
Pécresse est une grande admiratrice de Chirac , elle fera la.meme chose que Macron

A choisir je préfère largement Macron

voter Macron = CUCK

Le 19 décembre 2021 à 16:44:16 :
Pécresse fera la même politique de complaisance que Sarko et Macron a l'égard des bi nationaux et de l'immigration toujours plus importante pour le patronat et les ressources en Afrique

Donc tu n'es pas natio mais de gauche

Non c'est juste un golem comme tous les droitards :sarcastic:

T'es nationaliste ? Oui je suis républicain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Le 19 décembre 2021 à 18:37:37 :

Le 19 décembre 2021 à 16:58:01 :
Pécresse est une grande admiratrice de Chirac , elle fera la.meme chose que Macron

A choisir je préfère largement Macron

voter Macron = CUCK

Non voter pour macron en femme = cuck

Pécresse qui va venir sur le forum alors qu'elle avait désactivé le chat et les commentaires pendant la diffusion de son meeting sur youtube :rire:

Le 19 décembre 2021 à 18:40:13 :

Le 19 décembre 2021 à 18:37:37 :

Le 19 décembre 2021 à 16:58:01 :
Pécresse est une grande admiratrice de Chirac , elle fera la.meme chose que Macron

A choisir je préfère largement Macron

voter Macron = CUCK

Non voter pour macron en femme = cuck

PROGRAMME DE LA DAME DE FER (EL famoso "Macron en femme") https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636852-pecresse-win-a-smash-bros-brawl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636852-pecresse-win-a-smash-bros-brawl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636852-pecresse-win-a-smash-bros-brawl.png

- Retour aux 39 heures avec dérogation pour les entreprises qui le souhaitent
- Retraite à 65 ans
- Baisse des impôts de production
- Exonération complète des impôts de succession lorsque l'entreprise est transmise à un membre de la famille
- Suppression massive de normes administratives
- Renforcement de la dégressivité des allocations chômages
- Regroupement familial conditionné aux ressources du demandeur (il devra être capable d'assurer l'auto-suffisance de sa famille). Il devra attendre trois ans avant de formuler sa demande (18 mois actuellement)
- Licenciement automatique pour les fonctionnaires qui porte atteinte au principe de laicité
- 20 000 places de prison
- 100 milliards d'économie en 5 ans pour assainir les comptes publics et baisser la fiscalité sur les classes moyennes
- La suppression de 200 000 emplois d'administration dans la FP (rappel, Macron avait promis d'en supprimer 100 000, finalement il en aura... créé 15 000) => 20 milliards d'économie qui permettra d'augmenter tous les salaires inférieurs à 3 000 euros de 10%
- Expulsion systématique des étrangers convaincus d'Islamisme
- Le droit du sol n'est plus automatique
- Fin des "mineurs non accompagnés" : s'ils sont incapable de prouver leur âge, la France les considèrera juridiquement comme des majeurs
- Fin des Aides Médicales d'Etat pour les clandestins
- Permis à point pour les immigrés, quotas votés annuellement
- Fin des aides au développement aux pays qui reprennent pas leurs migrants
- 5 ans de séjour en France avant de recevoir le moindre centime de l'Etat français
- Les demandeurs d'asile ne pourront plus entrer en France, ils devront faire leur demande directement à l'ambassade de leur pays
- Le droit à la légitime défense inscrit dans la constitution
- N'exclut pas de faire intervenir l'armée dans les banlieues
- Les coupables issus des quartiers "sensibles" verront leur peine de prison doublée (bon ça c'est carrément anticonstitutionnel mais bon :rire: )
- 2 heures de français et 1 heure de mathématique en plus par semaine en primaire
- Mettre fin au collège unique, l'entrée au collège sera conditionnée à la réussite d'un examen sélectif après le CM2

Données du topic

Auteur
[Pecresse]
Date de création
19 décembre 2021 à 16:42:51
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 326