Les GOLEMS de REDDIT FRANCE n'ont aucune CONSCIENCE
C'est terrifiant je trouve
Et ça explique la situation actuelle avec le pass et tout
Le 17 décembre 2021 à 22:00:38 :
Le 17 décembre 2021 à 22:00:03 :
ça parait gros quand même. Ces gens ne rêvent pas du coup ?Comme des PNJ, ils sont programmés pour aller d'un point A à un point B et c'est tout
Même un chien peut rêver avec le mime de courses par exemple, mais les golems... chaud...
Et c'est ça qui veut donner des leçons aux autres...
Des Sapiens, non juste des golems...
Le 17 décembre 2021 à 22:37:50 :
AYAAAAA mais moi j'arrive à visualiser un objet , un lieu ou une personne les yeux ouverts , en couleur et animé
Alors imagine un gars incapable de visualiser et sans dialogue intérieur.
Dans sa tête sa doit être: "télé dire voter Macron, Macron dire faire vaccin, BFM dire Zemmour méchant, gouvernement dire no-vax méchant", l'enfer du golemisme.
Le 17 décembre 2021 à 22:44:35 ultrajosian a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 22:37:50 :
AYAAAAA mais moi j'arrive à visualiser un objet , un lieu ou une personne les yeux ouverts , en couleur et animéAlors imagine un gars incapable de visualiser et sans dialogue intérieur.
Dans sa tête sa doit être: "télé dire voter Macron, Macron dire faire vaccin, BFM dire Zemmour méchant, gouvernement dire no-vax méchant", l'enfer du golemisme.
Y a un youtubeur qui avait très bien décrit qu'il y a en fait 2 catégories d'êtres, des Hommes et des "Sapiens" non évolués.
C'était en 2016 2017.
Je crois que ça se confirme.
Moi quand j'étais petit un bout de Bois me suffisait pour me servir de sabre de pirate ou d'épee de chevalier
Je prenais un nerf et j'étais dans Battlefield
Ou alors si je voulais être un cow-boy , j'étais un cow-boy
Un nerf et mon cerveau s'imaginait des cactus , des saloons et des tumbleweeds
Le 17 décembre 2021 à 22:56:30 :
Y a un youtubeur qui avait très bien décrit qu'il y a en fait 2 catégories d'êtres, des Hommes et des "Sapiens" non évolués.
C'était en 2016 2017.Je crois que ça se confirme.
Drop la vidéo si tu peux
Le 17 décembre 2021 à 22:56:55 :
Attendez , attendezMoi quand j'étais petit un bout de Bois me suffisait pour me servir de sabre de pirate ou d'épee de chevalier
Je prenais un nerf et j'étais dans Battlefield
Ou alors si je voulais être un cow-boy , j'étais un cow-boy
Un nerf et mon cerveau s'imaginait des cactus , des saloons et des tumbleweeds
Données du topic
- Auteur
- Cruise50
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 21:58:51
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114