Topic de Patrck20Bateman :

Comprendre l'escroquerie COBIDE :)

Bonjour, nombre d'entre vous adorent croiser le fer chaque jour sur les innombrables topics relatifs à au Cobide et à la crise "sanitaire". Vous vous battez comme des chiffonniers sur des détails sans comprendre le mécanisme qui est responsable en dernière instance de ce délire et la stratégie globale qu'il y a derrière, déjà appliquée à d'autres domaines que la santé, toujours pour des raisons de profit.

Le but absolu des gens qui sont derrière toute cette machination et ce rouleau compresseur médiatique de propagande est tout simplement de privatiser à leur profit quelque chose qui vous appartient déjà et qui est gratuit. Dans le cas présent, votre système immunitaire naturel, fruit de 3,8 milliards d'années d'évolution du vivant, et qui ne fait qu'une bouchée du Cobide pour l'immense majorité d'entre vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640097118-1616456269-m5nswkfxd3zufdlh2usldhpjna.jpg

Il y a encore 15 ans, cette pseudo crise serait passée presque inaperçue, comme une mauvaise grippe telle qu'on l'a connue en 2017, saturant les services hospitaliers, comme ils le sont systématiquement tous les hivers depuis plus de 20 ans, et ca serait totalement oublié 3 mois après sans que personne n'en ait rien à foutre.

La différence, c'est que cette fois s'est mise en place la même machine de propagande basée sur le même procédé qu'on a deja vu avec le domaine des relations amoureuses, qui est devenu un "marché" juteux depuis l'apparition des premiers sites de rencontres. Depuis une quinzaine d'années on voit déferler sur la France et l'Europe un Tsunami de réprimandes médiatiques, de propagande néo-fémlniste, et d'injonctions répétées pour bien faire rentrer dans la tête des gens que draguer dans les lieux publics (donc gratuitement :)) c'est du harcèlement et c'est moralement et pénalement répréhensible. On a donc criminalisé progressivement une pratique culturelle totalement normale dans des pays Latins comme la France ou l'Italie (qui étaient de tous temps des pays réputés pour leur culture de la drague et de la séduction...) pour la privatiser et obliger les hommes a passer désormais par l'entremise de multinationales américaines comme Meetic ou Tinder, et donc à PAYER quelque chose qui était jusque la totalement GRATUIT. :)

On comprend donc la croissance exponentielle de ces plateformes ces dernières années et elle n'est probablement pas le fruit du hasard, mais celui d'une entreprise coordonnée de propagande via les médias pour servir les intérêts de ces multinationales américaines, en dépit de la destruction des relations hommes/femmes, et des déséquilibres sociétaux que ça génère.

Et bien la stratégie pour le Cobide est exactement la même en version accélérée pour vous faire payer tous les 6 mois une "solution" dont vous n'avez pas besoin à un problème créé de toutes pièces par la propagande et les réprimandes médiatiques pour ceux qui ne s'y conformeraient pas.

C'est un peu comme si on interdisait aux Inuits et aux Esquimaux de se servir de la glace qu'ils ont à disposition gratuitement pour les obliger à acheter un frigo à prix d'or pour des raisons complètement fallacieuses de respect des fameuses normes de sécurité alimentaires alors qu'ils ont toujours vécu comme ça depuis des millénaires sans que ça ne pose de problème à personne.

Il veulent donc privatiser votre système immunitaire, et accessoirement votre liberté de sortir de chez vous et d'avoir une vie sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

PS : :d) Vous commencez tout doucement à comprendre l'apparition soudaine et la finalité du METAVERSE de Facebook en ces temps de confinements et la logique qu'il y a derrière ou pas ? :)

Penses tu que l'on puisse éviter celà ?

Le 21 décembre 2021 à 16:26:42 lucas87500 a écrit :
Penses tu que l'on puisse éviter celà ?

Pour l'éviter, encore faut-il en premier lieu en comprendre les mécanismes et le mode opératoire. Une fois compris, et la source du problème identifiée, il t'appartient de t'en émanciper et de boycotter toutes ces saloperies que sont Facebook, Instagram, Tinder et compagnie.

Mais le plus important est de comprendre la logique commerciale et le business plan qu'il y a derrière.

Je suppose qu'à la lumière de mon topic, tu as parfaitement compris le procédé :ok:

On notera les profits astronomiques et la croissance exponentielle des multinationales comme Amazon, UberEats ou Tinder durant ces périodes de confinement, au détriment des classes moyennes, notamment les gens qui sont propriétaires de leur outil de production.

Restaurateurs, Taxis, libraires, entrepreneurs etc...

Tous ces gens qu'on ne peut pas menacer de licenciement parce qu'ils sont patrons de leur petite entreprise, vaches à lait fiscales de l'État, et donc beaucoup plus difficiles à soumettre à un quelconque narratif par la menace qu'on peut facilement faire peser sur un employé quel qu'il soit. Ce sont eux qui sont dangereux pour un pouvoir, et je ne serais pas étonné qu'ils soient aussi largement représentés parmi les 6 millions de résistants à l'injonction vaccinale :)

Une analyse qui vole au dessus du topic moyen à base de "golems" "ayaaa" "méritax" et ça bide :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png

Up je pense juste que les gens sont choqués de cette redpill
Comme toujours tout est une question d'argent dans ce bas monde

Le 21 décembre 2021 à 16:44:42 Addix5 a écrit :
Up je pense juste que les gens sont choqués de cette redpill

Merci kheyou, il est TRÈS IMPORTANT que les kheys comprennent ce qu'il y a derrière et comment ces gens pensent.

On ne peut pas se défendre efficacement contre un phénomène dont on ne comprend pas les causes profondes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png

Les gens ne répondent pas car il n'y a rien à ajouter et que tu as pu clore le débat dès le premier post
Up pour cette violente redpill.
Je vais aller faire ma 3em dose car par le choix, mais tes chiffres sur les 20-30 ans me foutent vraiment le seum. Ils pouvaient pas juste faire vacciner les personnes fragiles ces incapables

Le 21 décembre 2021 à 16:54:01 persanchiasse a écrit :
Je vais aller faire ma 3em dose car par le choix, mais tes chiffres sur les 20-30 ans me foutent vraiment le seum. Ils pouvaient pas juste faire vacciner les personnes fragiles ces incapables

Je suis désolé pour toi kheyou, mais j'espère que tu comprends désormais que ça n'a rien de "sanitaire", et que tu as pigé comment fonctionne l'arnaque :(

Ils essaieront de privatiser tous les aspects de votre vie, n'en doutez jamais...

J'ajouterais que l'on voit cette libéralisation de marchés historiquement gratuits depuis une vingtaine d'années car le capitalisme qui est en vigueur depuis la fin de la deuxième guerre mondiale n'arrive plus à générer assez de profit dans les domaines classiques (alimentation, transport, industrie, etc...) alors il se tourne vers d'autres marchés (données, aérospatiale, tourisme) quitte à créer des désirs artificiels chez les humains. Ils vont jusqu'à créer de toutes pièces des marchés par la force
Je reviens dans 20 minutes si le topic n'est pas 410

Le 21 décembre 2021 à 16:55:42 lucas87500 a écrit :
J'ajouterais que l'on voit cette libéralisation de marchés historiquement gratuits depuis une vingtaine d'années car le capitalisme qui est en vigueur depuis la fin de la deuxième guerre mondiale n'arrive plus à générer assez de profit dans les domaines classiques (alimentation, transport, industrie, etc...) alors il se tourne vers d'autres marchés (données, aérospatiale, tourisme) quitte à créer des désirs artificiels chez les humains. Ils vont jusqu'à créer de toutes pièces des marchés par la force

C'est exactement ça.

Et ca relève plus du racket et de l'escroquerie en bande organisée que du commerce pour le coup :(

Un pavé qui voit plus loin que d'habitude, sans partir pour autant dans l'invraisemblable.

J'ai encore du mal à être totalement d'accord, mais rien que pour l'analyse je me dois de up.

Le 21 décembre 2021 à 16:59:13 Foutrensauce2 a écrit :
Un pavé qui voit plus loin que d'habitude, sans partir pour autant dans l'invraisemblable.

J'ai encore du mal à être totalement d'accord, mais rien que pour l'analyse je me dois de up.

Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé ? Sur quoi tu bloques kheyou ? :hap:

Pourquoi tu parles pas du NOM le goulgoum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 21 décembre 2021 à 17:04:11 SouIking a écrit :
Pourquoi tu parles pas du NOM le goulgoum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je n'ai abordé que son versant socio-économique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Patrck20Bateman
Date de création
21 décembre 2021 à 16:07:53
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 93