Tu as lu les livres ? Lors d'un conseil des cinq kages, Shikamaru agresse cerains kages pour que Naruto puisse les sauver afin de démontrer que 'Naruto est bon et pacifiste'.
Dire que les fans critiquent Madara de monter les tensions entre les villages car il a essayé d'annexer Iwa pour éviter des guerres mais ne dit rien quand Shikamaru agresse des kages pour montrer la nature pacifique du hokage.
Le 21 décembre 2021 à 10:24:00 : Tu dis uniquement dans Boruto non ? j'ai pas vu Boruto, mais dans naruto et shippuden c'est un des meilleures personnages
Même dans Shippuden, son expédition pour aller choper Hidan et Kakuzu avec Ino et Choji c'était du suicide et de base Kakashi ne faisait même pas parti du plan. Mais au moins dans Shippuden il était pas aussi insupportable
Le 21 décembre 2021 à 10:24:00 : Tu dis uniquement dans Boruto non ? j'ai pas vu Boruto, mais dans naruto et shippuden c'est un des meilleures personnages
Même dans Shippuden, son expédition pour aller choper Hidan et Kakuzu avec Ino et Choji c'était du suicide et de base Kakashi ne faisait même pas parti du plan. Mais au moins dans Shippuden il était pas aussi insupportable
La reconquête de Sasuke c'était aussi une mission sucide mais avec son effectif de genin il a su gérer la situation comme un vrai pro
J'espère que Code va le tuer pour qu'on en parle plus En parlant de Code, pourquoi il a insisté pour suivre Naruto alors qu'il sert a rien au front ? Il sert juste d'otage + il ralenti Naruto, bref mouvement de demeuré