Topic de AiichAiicha :

Pourquoi Shikamaru est si insupportable

  • 1
Les autres personnages surlignent constamment son intelligence alors que pour l'instant il démontre absolument rien, c'est juste irritant
Tu dis uniquement dans Boruto non ? j'ai pas vu Boruto, mais dans naruto et shippuden c'est un des meilleures personnages
Il a plus rien à prouver le S
Temari sur une montagne d'Anbu en décomposition
Tu as lu les livres ?
Lors d'un conseil des cinq kages, Shikamaru agresse cerains kages pour que Naruto puisse les sauver afin de démontrer que 'Naruto est bon et pacifiste'.
Parce que c'est un personnage de merde depuis le début
Parce que Boruto c'est de la merde ?

Le 21 décembre 2021 à 10:27:18 :
Parce que c'est un personnage de merde depuis le début

Ok Jean sakura

Dire que les fans critiquent Madara de monter les tensions entre les villages car il a essayé d'annexer Iwa pour éviter des guerres mais ne dit rien quand Shikamaru agresse des kages pour montrer la nature pacifique du hokage. :rire:

Le 21 décembre 2021 à 10:24:00 :
Tu dis uniquement dans Boruto non ? j'ai pas vu Boruto, mais dans naruto et shippuden c'est un des meilleures personnages

Même dans Shippuden, son expédition pour aller choper Hidan et Kakuzu avec Ino et Choji c'était du suicide et de base Kakashi ne faisait même pas parti du plan. Mais au moins dans Shippuden il était pas aussi insupportable

Le 21 décembre 2021 à 10:31:25 :

Le 21 décembre 2021 à 10:24:00 :
Tu dis uniquement dans Boruto non ? j'ai pas vu Boruto, mais dans naruto et shippuden c'est un des meilleures personnages

Même dans Shippuden, son expédition pour aller choper Hidan et Kakuzu avec Ino et Choji c'était du suicide et de base Kakashi ne faisait même pas parti du plan. Mais au moins dans Shippuden il était pas aussi insupportable

La reconquête de Sasuke c'était aussi une mission sucide mais avec son effectif de genin il a su gérer la situation comme un vrai pro

Boruto, cette chiasse intersidérale, chaud
J'espère que Code va le tuer pour qu'on en parle plus
En parlant de Code, pourquoi il a insisté pour suivre Naruto alors qu'il sert a rien au front ? Il sert juste d'otage + il ralenti Naruto, bref mouvement de demeuré
  • 1

Données du topic

Auteur
AiichAiicha
Date de création
21 décembre 2021 à 10:17:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288