Comment demander subtilement à ma copine si elle a ou non ses règles ?
- 1
Salut les kheys, et joyeux Noël
Je vous explique la situation. J'ai fait l'amour avec ma copine les dimanches 12 et 19 décembre, sans capote. A chaque fois, je me suis retiré à temps et n'est pas joui en elle. Elle prend la pilule depuis 3 semaines.
Ce weekend, on ne se voit pas. Je suis en famille et elle aussi pour les fêtes de Noël. A priori, on ne se verra pas non plus le weekend du 1er janvier.
D'après mes calculs, elle devrait avoir ses règles à partir d'aujourd'hui. Elle les a en général à partir du 25 de chaque mois et il me semble que la dernière fois qu'elle les a eues, c'était autour du 27 novembre.
Si je vous pose la question, c'est que c'est un peu tendu entre nous depuis quelques temps. On se prend facilement la tête et elle est plus à fleur de peau qu'avant.
Si je lui demande directement, par message ou par téléphone, "tu as tes règles" ? Je sais d'avance qu'elle me fera une scène du genre "pourquoi tu me poses cette question ? T'as peur que je sois enceinte ? Tu me fais pas confiance ? blablabla...."
Je souhaiterais lui demander, subtilement, si elle a ses régles. Est-ce que vous avez des idées de formulation, pour que ce ne soit pas trop direct, maladroit, ou gênant ? L'idée, ce serait de lui tirer les vers du nez sans qu'elle ne s'en rende compte.
Je ne compte pas lui poser la question tout de suite, mais plutôt demain ou après-demain.
Le 25 décembre 2021 à 16:50:25 _Alsace67002_ a écrit :
Si je lui demande directement, par message ou par téléphone, "tu as tes règles" ? Je sais d'avance qu'elle me fera une scène du genre "pourquoi tu me poses cette question ? T'as peur que je sois enceinte ? Tu me fais pas confiance ? blablabla...."
Bordel cette relation
Fuis
Je reconnais bien mon fofo, mais sérieusement les kheys ?
Lundi, elle va à l'hôpital pour se faire perfuser. Elle est très fatiguée depuis quelques temps et doit donc recevoir des hémoglobines rouges pour se remettre d'aplomb.
J'avais pensé à lui poser la question dans ce sens, avant qu'elle n'aille à l'hôpital : "ça va, tu te sens moins fatiguée en ce moment ? pas trop de douleur au bas ventre " ?
Les femmes ont souvent mal au bas ventre quand elles ont leur règles, c'est pour ça que je marque ça
Le 25 décembre 2021 à 16:52:19 :
Le 25 décembre 2021 à 16:50:25 _Alsace67002_ a écrit :
Si je lui demande directement, par message ou par téléphone, "tu as tes règles" ? Je sais d'avance qu'elle me fera une scène du genre "pourquoi tu me poses cette question ? T'as peur que je sois enceinte ? Tu me fais pas confiance ? blablabla...."Bordel cette relation
Fuis
Oui c'est clair
Ou alors ils ont 15 piges
Le 25 décembre 2021 à 16:59:22 :
Je reconnais bien mon fofo, mais sérieusement les kheys ?Lundi, elle va à l'hôpital pour se faire perfuser. Elle est très fatiguée depuis quelques temps et doit donc recevoir des hémoglobines rouges pour se remettre d'aplomb.
J'avais pensé à lui poser la question dans ce sens, avant qu'elle n'aille à l'hôpital : "ça va, tu te sens moins fatiguée en ce moment ? pas trop de douleur au bas ventre " ?
Les femmes ont souvent mal au bas ventre quand elles ont leur règles, c'est pour ça que je marque ça
Demande lui si elle veux que tu lui achète des tampax en plus des chocolats
ce niveau de cuckerie
La mentalité des françaises en 2021, tout est une agression ou sujet à confrontation. Vire cette conne ça n'en vaut pas la peine, il est temps de dire stop à ces grognasses.
Notre relation est plus ou moins toxique, je le reconnais, mais la question n'est pas là
Et c'est une étrangère les gars, pas une française
C'est justement parce que c'est une étrangère, que je ne tiens pas spécialement à ce qu'elle tombe enceinte. Du coup, comment est-ce que je pourrais lui poser la question ?
Hop
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Alsace67002_
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 16:50:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16