Topic de random122 :

est-ce que vous êtes satisfait du combat final Naruto Sasuke

• 1

Moi j'ai tellement été dégouté, dans l'animé ça va au début le taijutsu mais après ça part en grosses bombes atomiques

Et bordel pourquoi l'auteur cet autiste il n'a jamais fait faire de techniques de vents à Naruto. le fuuton
Le mec il sait faire que des clones et rasengan

J'ai préféré ce combat a l'immonde merde ambiante pendant le reste de la fin de l'arc 4eme grande guerre ninja :(

Le 21 décembre 2021 à 19:34:36 BoucledPNJ3 a écrit :
J'ai préféré ce combat a l'immonde merde ambiante pendant le reste de la fin de l'arc 4eme grande guerre ninja :(

tu parles de tous les autres combats ?

le dernier arc et nul à chier et interminable, donc le combat en lui même est bien dans le theme, de la merde
Je vaus faire l’aigri mais la guerre c’était super nul, des powers up h24, des révélations de merde, des méchants de plus en plus ridicules, et bordel les delires de Susano fusion Kurama géant x Rasengan Amaterasu ultime bordel c’était ridicule :hap:

Le 21 décembre 2021 à 19:41:41 TrunksMigrant a écrit :
Je vaus faire l’aigri mais la guerre c’était super nul, des powers up h24, des révélations de merde, des méchants de plus en plus ridicules, et bordel les delires de Susano fusion Kurama géant x Rasengan Amaterasu ultime bordel c’était ridicule :hap:

Moi j'aime bien les mélanges de techniques comme Danzo / sasuke = y'a une nouvelle technique, du fuuton, de la tactique , on réfélchit

par contre les combats où ya que des biju dama, des explosions putain je deteste

Regardez hunter x hunter avec les fourmis comment ils réfléchissent, comme Gon vs la chauve souris + hibou

je revois les épisodes, ça part dans l'espace bordel , avant c'était les kunai + du feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png
Plus grand combat jamais fait donc oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634765669-stickers-baryon-mode-2.png

Sasuke pète la classe et aurait du gagné

Naruto n utilise que 2-3 technique

Le combat est bien surtout la phase avec la musique de Sasuke

• 1

Données du topic

Auteur
random122
Date de création
21 décembre 2021 à 19:33:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC