Topic de ANTI-BOT-106 :

[ALERTE] Par MILLIERS, des dosés REFUSENT de continuer la vaccination

Ils vont tous courir sur Doctolib quand maître Castex annoncera des sanctions
el famoso resistant quand le pass sera obligatoire dans les entreprises :rire:
La lenteur du réveil comment c'est possible de s'en rendre compte aussi tard ? :gne:

Si on regarde les chiffres d'Israël qui sont toujours en avance sur nous, là bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué à la 3e dose.

30% en France c'est 15 millions de personnes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Les mêmes qui disaient pas de vaccin, ensuite pas plus d'1 dose, pas plus de 2 doses...

YRR CIRCULEZ

[13:07:14] <ANTI-BOT-106>
Si on regarde les chiffres d'Israël qui sont toujours en avance sur nous, là bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué à la 3e dose.

30% en France c'est 15 millions de personnes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

N'oublions pas que les n.... étaient minoritaires à la base tout comme les vax au début.

Le 21 décembre 2021 à 13:11:08 :

[13:07:14] <ANTI-BOT-106>
Si on regarde les chiffres d'Israël qui sont toujours en avance sur nous, là bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué à la 3e dose.

30% en France c'est 15 millions de personnes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

N'oublions pas que les n.... étaient minoritaires à la base tout comme les vax au début.

Rien à voir le matrixé :hap:

[13:12:12] <ANTI-BOT-106>

Le 21 décembre 2021 à 13:11:08 :

[13:07:14] <ANTI-BOT-106>
Si on regarde les chiffres d'Israël qui sont toujours en avance sur nous, là bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué à la 3e dose.

30% en France c'est 15 millions de personnes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

N'oublions pas que les n.... étaient minoritaires à la base tout comme les vax au début.

Rien à voir le matrixé :hap:

Va plus loin et tu verras que si sinon je peux t'expliquer mon petit

Qu'ils crèvent ces fils de putes... Leur combat n'est pas le nôtre, avec ces enculés ils vont juste peut être réintroduire le pass sans dosage en plus mais, nous on sera toujours au même stade... Mort aux vax :ok:
Se vacciner pour faire du sport :rire:

Mais ils vont tous prendre une 3e dose vu que la majorité a reçu la 2e dose cet été, le pass vaccinal sera plus valable en janvier/février mdr et ça sera pas déjoué d'ici là

Donc on ira bien sur la 3e dose :)

Le 21 décembre 2021 à 13:13:49 :
Qu'ils crèvent ces fils de putes... Leur combat n'est pas le nôtre, avec ces enculés ils vont juste peut être réintroduire le pass sans dosage en plus mais, nous on sera toujours au même stade... Mort aux vax :ok:

Arrêtez de conspuer les vaccinés et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peut être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

Bon Dieu, mais Noémie Schulz c'est la meme qui bosse a CNews! :ouch:
On la voyais pas beaucoup en ce moment, je viens de comprendre pourquoi. :(

[13:16:16] <ANTI-BOT-106>

Le 21 décembre 2021 à 13:13:49 :
Qu'ils crèvent ces fils de putes... Leur combat n'est pas le nôtre, avec ces enculés ils vont juste peut être réintroduire le pass sans dosage en plus mais, nous on sera toujours au même stade... Mort aux vax :ok:

Arrêtez de conspuer les vaccinés et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peut être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

La dessus on est complètement d'accord. Amen mon frère.

Le malin les a trompés naggravons pas leur cas en les stigmatisant.

what ? Noemie schulz !!!

mais elle va plus pouvoir rentrer dans les tribunaux et donc va perdre son job

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640089050-1638979967-1638899118-capuche-chien.png

Il n'on jamais dit qu'il y'aurais moyen de rebrousser chemin

Le 21 décembre 2021 à 13:17:38 :
what ? Noemie schulz !!!

mais elle va plus pouvoir rentrer dans les tribunaux et donc va perdre son job

Chaud, j'y croyais pas mais bordel c'est bien elle. :ouch:
CNews, ce nid de compotistes antivax. :(

Le 21 décembre 2021 à 13:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 13:17:38 :
what ? Noemie schulz !!!

mais elle va plus pouvoir rentrer dans les tribunaux et donc va perdre son job

Chaud, j'y croyais pas mais bordel c'est bien elle. :ouch:
CNews, ce nid de compotistes antivax. :(

pas etonnant cette chaine d extreme droite nauséabonde qui laisse libre antenne a une multi recidiviste (Eric Zemmour)....

Riouf, D'ornellas,...

ils invitent peronne...

continuent d invite le clown blachier...

bref le Omicron s occupera de cette bande de moyen ageu de toute facon

Données du topic

Auteur
ANTI-BOT-106
Date de création
21 décembre 2021 à 13:03:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 358