Topic de GameMakerStudio :

Vous vous rendez compte de la situation actuelle ?

  • 1
Le monde sombre littéralement dans la folie un peu plus chaque jour qui passe, les gens sont complètement lobotomisé et incapable de réfléchir par eux même, les médias et Gafams ne sont même plus neutre et choisissent a votre place ce qui est vrai ou non ,on a atteint un niveau de propagande encore jamais vu .Chaque jour ont perds un peu plus de liberté on a même perdu notre droit de penser et notre corps ne nous appartient même plus .Tout la planète paralysé pendant des mois pour un rhume amélioré qui n'aurait eu aucune conséquence si le système hospitalier de ce pays n'était pas sur le declin depuis plus de 20 ans. Il reste quoi au final pour échapper à tout cela ? Impossible de devenir autonome dans ce pays où le simple fait de mettre un abris de jardin te rend éligible à un impôt supplémentaire. Et pendant que chaque jours qui passe nos liberté si durement acquise par nos ancêtres disparaissent comme neige au soleil, la seule préoccupation des gens est de savoir si ils pourront se réunir entre prolo pour les "fêtes" et consommer encore un peu plus les ressources d'une planète déjà à l'agonie... J'ai totalement perdu fois en l'humanité nous sommes en train de vivre l'un des événements historiques les plus grave depuis la WW2 mais personnes n'a l'air de réaliser
j'aurai aimé connaître un monde aussi débile à la seule condition que ce soit dû au transhumanisme et que je puisse me faire greffer du putain de titane, monde de merde
Il n'y a plus qu'à se laisser mourir
On vit une période très difficile
Spectacle surréaliste
  • 1

Données du topic

Auteur
GameMakerStudio
Date de création
22 décembre 2021 à 00:36:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 264