ESCALADE = Meilleur SPORT
Le 23 décembre 2021 à 22:41:57 :
En étant go muscu et en alignant les tractions j'avais eu de grosses facilités avec l'escalade, un groupe de potes m'y avait invité et ils sont restés sur le cul quand j'ai torché les blocs un par un
Après je travaille ma poigne à la salle donc ça m'a bien aidé pour le coup, mais passé un moment je trouve ça complètement nul à chier et je trouvais le sport trop élitiste pour rien du tout, alors je me suis mis a la boxe
Élitiste en quoi ?
Le 23 décembre 2021 à 22:43:30 :
Sport pour individualistes, aucun attachement
Bah si, t'es attaché pour pas tomber
Communauté soudée, impossible d'aller grimper seul (sauf en solo ou bloc, et encore en bloc c'est pas conseillé) ...
Full chouffins dans les salles, mais super bonne ambiance.
Un pote en fait pas mal, des fois j'y vais avec lui, je suis pas très bon (1m92 pour 86kg ) mais je prends beaucoup de plaisir à chaque fois.
Le 23 décembre 2021 à 22:43:02 :
En étant go muscu et en alignant les tractions j'avais eu de grosses facilités avec l'escalade, un groupe de potes m'y avait invité et ils sont restés sur le cul quand j'ai torché les blocs un par un
Après je travaille ma poigne à la salle donc ça m'a bien aidé pour le coup, mais passé un moment je trouve ça complètement nul à chier et je trouvais le sport trop élitiste pour rien du tout, alors je me suis mis a la boxeÉlitiste en quoi ?
Des mecs qui pètent pas plus haut que leur cul, se targuant de monter tel bloc en X temps alors qu'au bout de 2-3 mois de pratique t'es vite rodé, franchement c'est tranquille comme sport
Après je fais de l'élagage dans mon taf donc ça a sûrement aidé aussi.
En tout cas ça reste un bon sport si tu veux te forger un peu, mais c'est vite redondant
Au contraire l’entre-aide et la camaraderie se développent naturellement par le biai de la corde
Cette corde devient ta ligne de vie et cette ligne tu peux la confier à quelqu’un en qui tu dois avoir confiance
Je peux te dire que ça forge des amitiés très fortes ce genre de liens
Toni Kurz et Anderl Hinsterstoißer pour ceux que ça intéresse
Le 23 décembre 2021 à 22:45:20 :
Après je travaille ma poigne à la salle donc ça m'a bien aidé pour le coup, mais passé un moment je trouve ça complètement nul à chier et je trouvais le sport trop élitiste pour rien du tout, alors je me suis mis a la boxeÉlitiste en quoi ?
Des mecs qui pètent pas plus haut que leur cul, se targuant de monter tel bloc en X temps alors qu'au bout de 2-3 mois de pratique t'es vite rodé, franchement c'est tranquille comme sport
En tout cas ça reste un bon sport si tu veux te forger un peu, mais c'est vite redondant
Infinité de possibilités au niveau des voies et blocs,
2/3 mois de pratiques pour être rôdé, dépend de ce que tu entends par être rôdé... Tu découvres des mouvements au bout d'années de pratiques, tu apprends à connaître ton corps, les bons placements au bout d'années de pratiques... Certes tu peux grimper directement, mais tu ne maîtrises pas la discipline si vite
[22:45:20] <lonicerax>
Ok Superman.
Données du topic
- Auteur
- Cohenhague
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 22:37:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69