Topic de MarxWeber :

Situation bizarre avec une meuf

Supprimé
  • 1

Une fille d'origine noble que j'avais croisé en soirée deux fois avec un pote. Je pensais qu'elle m'aimait pas et on a presque pas parlé.

Elle m'a invité a sa soirée d'anniversaire et elle était plus froide du tout. L'alcool a pas mal aidé donc c'était cool on était quelques uns a être bourré. Finalement tout le monde se taille super tôt et je suis le dernier bourré avec la meuf. Je lui demande si je dois partir de suite pour pas faire le gros forceur elle me dit non. Au bout de quelques minutes elle demande a faire un piccolo mais elle boit plus. C'est un peu nul mais elle insiste pour le mettre en mode question de sexe. Là j'apprends qu'elle a pas baisé depuis plus de 6 mois (c'était la question mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit carrément vierge ahi) et je vois qu'elle a l'air assez coincée dessus malgré son insistance pour jouer à ça. Quand c'est les actions genre "embrasser" elle dit qu'elle m'embrassera pas mais pour l'action "danser un slow" elle le fait quand même. Bref un peu malaisant mais ça laissait une tension. Au final il s'est rien passé de ouf et je suis parti, on avait joué assez longtemps.

Elle m'a aussi dit qu''elle pensait que je voulais la choper les deux premières fois ou on s'était vu (c'était pas le cas). Mais du coup si elle invite un mec qu'elle connaît presque pas et qui voudrait la pecho c'est bizarre :hap:

Bref je suis un peu perdu car il y a les signaux oui et les signaux non. Et je me demande si finalement c'est pas juste une fille coincée qui veut faire la fofolle sans assumer :hap:

Des avis mes kheys ? Comment je pourrais être fixé ?

Vraiment des cas sur ce forum

tu a merdé, fin du sujet.

Parfois il faut être un peu entreprenant avec les femmes (sans forcer les choses non plus) elle mêmes ne sont pas vraiment sûres ou n'osent pas faire le premier pas, rien ne t'aurais empêché de tenter quelque chose sans la brusquer, au pire tu te serais mangé un vent, mais là elle ne soulagera pas ses pulsions avec toi :)

Le 17 décembre 2021 à 15:44:20 :
Parfois il faut être un peu entreprenant avec les femmes (sans forcer les choses non plus) elle mêmes ne sont pas vraiment sûres ou n'osent pas faire le premier pas, rien ne t'aurais empêché de tenter quelque chose sans la brusquer, au pire tu te serais mangé un vent, mais là elle ne soulagera pas ses pulsions avec toi :)

J'ai été entreprenant mais elle faisait toujours en sorte de garder une distance que je ne pouvais pas briser sans faire le forceur

Un détail aussi, c'est que la meuf plaisait a mon pote et je me sentais un peu coupable :hap:

Elle voulait baiser mais ne l'assume pas :hap:
T'as assurément chier dans la colle

Le 17 décembre 2021 à 15:48:28 :
elle a quelle age?

20 ans

Le 17 décembre 2021 à 15:48:33 :
Elle voulait baiser mais ne l'assume pas :hap:

Possible

Le 17 décembre 2021 à 15:52:00 :
T'as assurément chier dans la colle

Possible aussi

:peur:

Seul à seul avec une meuf en soirée qui te force à faire un picolo question sexe, pourquoi n'avoir rien fais ?

Le 17 décembre 2021 à 15:53:56 :
Seul à seul avec une meuf en soirée qui te force à faire un picolo question sexe, pourquoi n'avoir rien fais ?

Elle esquivait toutes les questions ou on devait s'embrasser et elle avait l'air assez coincée
Je suis rentré a pied en plus j'ai insisté sur ça elle m'a jamais proposé de m'héberger :hap:

Le 17 décembre 2021 à 15:56:55 :

Le 17 décembre 2021 à 15:53:56 :
Seul à seul avec une meuf en soirée qui te force à faire un picolo question sexe, pourquoi n'avoir rien fais ?

Elle esquivait toutes les questions ou on devait s'embrasser et elle avait l'air assez coincée
Je suis rentré a pied en plus j'ai insisté sur ça elle m'a jamais proposé de m'héberger :hap:

Faut être entreprenant si elle est timide sinon tu feras jamais rien avec ce genre de meuf
Au pire elle t'aurait recallé gentiment
Là t'as juste les couilles bleus

Le 17 décembre 2021 à 15:58:36 :

Le 17 décembre 2021 à 15:56:55 :

Le 17 décembre 2021 à 15:53:56 :
Seul à seul avec une meuf en soirée qui te force à faire un picolo question sexe, pourquoi n'avoir rien fais ?

Elle esquivait toutes les questions ou on devait s'embrasser et elle avait l'air assez coincée
Je suis rentré a pied en plus j'ai insisté sur ça elle m'a jamais proposé de m'héberger :hap:

Faut être entreprenant si elle est timide sinon tu feras jamais rien avec ce genre de meuf
Au pire elle t'aurait recallé gentiment
Là t'as juste les couilles bleus

Ok je comprends, j'aurais peut être du faire ça :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MarxWeber
Date de création
17 décembre 2021 à 15:41:17
Date de suppression
17 décembre 2021 à 16:34:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 395