Topic de Fimosin :

Circoncision H-5

Anesthésie générale :rire:
Petit malentendu, l'auteur qui se réveille avec un vagin :rire:

Mais force à toi quand même l'op

Le 20 décembre 2021 à 23:47:35 :

Le 20 décembre 2021 à 23:45:49 :
Courage khey, j'ai fait l'opération à 17 ans (j'en ai 21). Les jours qui ont précédé je passais mes nuits à lire des témoignages et regarder des photos de la cicatrisation, je suis maso :hap:
Le réveil est dur, ça va te faire tout drôle de voir ton zob. Mais rapidement tu vas t'habituer et au bout d'une semaine, encore plus après 2 semaines, tout ira déjà bien mieux et ta bite sera plus belle :hap:

Ptnnn cimer khey, pourquoi cette ptn d'anesthésie général bordel je veux pas perdre le contrôle :ayaaaaa:

J'ai eu l'anesthésie générale aussi. Après je l'ai plutôt bien supporté et la douleur est venue 24h plus tard quasiment :(
L'impression d'être shooté + voir sa bite mutilée fait un certain choc mais tu vas vraiment vite t'habituer. N'hésite pas à rester nu dans ta chambre, c'est ce que j'ai fait et je mettais un jogging quand j'allais manger avec ma famille. Ça m'a évité certaines douleurs (sauf les érections nocturnes :mort: )

Moi j'avais eu anesthésie locale.
Franchement les sensations de se faire charcuter la bite j'aurais préféré général.
Tu vas douiller au réveil
Tu va pleurer quand tu vas bander
Mais tu pourras niquer donc la récompense vaut le coup

Données du topic

Auteur
Fimosin
Date de création
20 décembre 2021 à 23:08:33
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
33