Topic de VirginiteAnale5 :

[HELP][JAVA] c'est possible de multithreadé un processus qui sera executé ...

• 1

par un thread généré par une pool de thread ?

Le projet est de créer un Serveur qui peut brutforcer un hash SHA-1 et retrouver un mot de passe

Avec mon binome "on" a créer un client qui envoi un nombre variable de requête et un serveur qui génère un nombre variable de pool

Et l'idée c'était de diviser la tache unitaire en plusieurs threads pour accélérer les requêtes dans le cas ou il n'y a pas de queue si le nombres de Client est inférieur au nombre de thread créer dans la pool :hap:

J'ai essayé de divisé la tâche unitaire en 4 sous-threads, mais le problème est que je n'arrive pas à détecter la fin d'un sous-thread (qui arrive si ce dernier à trouvé le mot de passe), et du coup tout les threads doivent attendre la fin de autres pour rien car c'est sur qu'ils ne vont rien trouver d'intéressant ?

Vous savez comment kill des threads si un de leur collègue à finit sa tache ? :hap:

Je suis en binome avec une meuf et elle a tout fait j'ai honte plus je culpabilise :peur:

J'aurais pas du attendre 6H du matin pour poser la question au forom :peur:
7 connecté qui veulent apprendre à multithreadé un thread :peur:
Je comprends le principe mais aucune idée

Le 19 décembre 2021 à 06:15:16 :
je saispas :-(

Le 19 décembre 2021 à 06:18:23 :
Je comprends le principe mais aucune idée

Merci quand même pour avoir pris le temps de répondre les gars :peur:

Utilises Log4j et dis moi ce que tu obtiens

Le 19 décembre 2021 à 08:26:24 :
Utilises Log4j et dis moi ce que tu obtiens

non :hap:

Essaie, tu nous raconteras
Tu veux un schéma producteur-consommateur, tu t'en fous de kill les threads, tu veux surtout parallèliser les tâches avec des threads ouverts pour ça, non?

Le 19 décembre 2021 à 08:43:25 :
Tu veux un schéma producteur-consommateur, tu t'en fous de kill les threads, tu veux surtout parallèliser les tâches avec des threads ouverts pour ça, non?

Une tache unique que peux demander un client peut d'abord nécessité de fouiller le hash dans une listes de dictionnaire, je voulais juste divisé cette fouille en 4 threads pour chacune un quart de dictionnaire.
Il faudrait que dès qu'un des threads à trouver je puisse kill les autres et envoyé la réponses.
La dans ma version j'attends que les 4 est finis et ce n'est pas opti :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale5
Date de création
19 décembre 2021 à 05:59:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 368