Qui se souvient de Marc Rylewski aka Isadora Duncan ?
Je pensais qu'il était dans une geôle au fin fond de l'Afrique mais il semblerait qu'il soit toujours vivant:
Le 19 décembre 2021 à 05:30:05 :
je croyais aussi qu'il était suicidé ahi
Si j'en crois Wikipedia:
Il est jugé pour ces faits en octobre 2019. Il est condamné le 4 décembre 2019 à dix mois de prison avec sursis, 5 000 euros d’amende, ainsi qu’à deux ans de mise à l’épreuve et une interdiction d’entrer en contact avec Audrey Crespo-Mara
Sa période de deux ans de mise à l'épreuve vient de se terminer il y a 15 jours, j'espère un come back comme à l'ancienne, même si j'y crois peu.
a 10'30", le rom vacciné qui rentre chez lui au bled en avion les poches pleines de fric
Quelques secondes après il conforme 0 cas de covid dans le camp
Le 19 décembre 2021 à 05:34:12 :
C'est quoi 2 ans de mise à l'épreuve ?
2 ans pendant lesquels tu serres les fesses pour ne pas tomber sous le coup de la récidive
Le 19 décembre 2021 à 05:32:41 CelestinXVIII a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:05 :
je croyais aussi qu'il était suicidé ahiSi j'en crois Wikipedia:
Il est jugé pour ces faits en octobre 2019. Il est condamné le 4 décembre 2019 à dix mois de prison avec sursis, 5 000 euros d’amende, ainsi qu’à deux ans de mise à l’épreuve et une interdiction d’entrer en contact avec Audrey Crespo-Mara
Sa période de deux ans de mise à l'épreuve vient de se terminer il y a 15 jours, j'espère un come back comme à l'ancienne, même si j'y crois peu.
Le 19 décembre 2021 à 05:37:25 :
C'est un blaireau...
Pourquoi ?
même le bouffon Baffie l'ignore maintenant, c'est dire.
C'est quoi le rapport avec Baffie que je n'arrive pas à saisir ? Ce mec a passé sa vie à la TV, c'est une serpillère qui n'a jamais rien dénoncé.
Ils étaient potes ? Je ne connais pas l'œuvre de Rylewski par cœur.
Le 19 décembre 2021 à 05:45:57 :
Je l'ai pas oublié mais bon à part son interview avec le S j'en retiens pas grand chose
Exact il y a eu cette itw, je ne m'y attendais pas à l'époque
Le passage avec Zemmour, impossible que tu l'ai oublié
Osef de lui
bmg, Tabibian était franc mac ?
Le 19 décembre 2021 à 05:47:01 :
Je l'ai pas oublié mais bon à part son interview avec le S j'en retiens pas grand choseExact il y a eu cette itw, je ne m'y attendais pas à l'époque
Le passage avec Zemmour, impossible que tu l'ai oublié
C'est vrai que c'était une bonne époque
Je l'ai pas oublié mais bon à part son interview avec le S j'en retiens pas grand chose
Memorable son interview avec Soral
Le 19 décembre 2021 à 05:52:31 :
C'est le type qui force comme un gros relou auprès de Zemmour alors qu'il dit de le laisser tranquille plusieurs fois?
Osef de lui
Ah ouais on en est là sur le forum maintenant, à sucer les élites
Le 19 décembre 2021 à 05:52:33 :
bmg, Tabibian était franc mac ?
C'est maintenant que t'apprends ça ? C'est connu depuis que tabibian est devenu connu pourtant
Le 19 décembre 2021 à 05:54:42 :
C'est maintenant que t'apprends ça ? C'est connu depuis que tabibian est devenu connu pourtant
Oui, j'ai jamais regardé une de ses vidéos, je le connais que via ce qu'en raconte le forum finalement.
Données du topic
- Auteur
- CelestinXVIII
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 05:28:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28